English Français Español

Conférence COHMED

23-27 JANVIER 2023

San Antonio, Texas

Hôtel, voyage et informations générales

Lieu de la conférence et hébergement à l'hôtel

Hyatt Regency San Antonio Riverwalk
123 Losoya Street
San Antonio, TX 78205
210-222-1234
Arrivée: 3 h | Départ: 11hXNUMX

Les Hyatt Regency San Antonio Riverwalk L'hôtel propose un hébergement au tarif de 199 $ par nuit, plus 18 % de taxe d'occupation. Les chambres d'hôtel sont « premier arrivé, premier servi » et peuvent se vendre à tout moment. Le tarif hôtelier CVSA sera disponible jusqu'au vendredi 30 décembre 2022 ou jusqu'à épuisement du bloc de chambres. Le 30 décembre 2022, toutes les chambres non réservées seront rendues publiques. Consultez les informations sur l'hôtel COVID-19 ici. Une partie du tarif de la chambre sera créditée à la Commercial Vehicle Safety Alliance pour compenser les frais de congrès et administratifs.

Remarque: CVSA travaille uniquement avec les fournisseurs d'hébergement officiels répertoriés sur le site Web de l'événement et n'approuve pas l'utilisation de sociétés de réservation tierces. Soyez conscient de la pratique malveillante du braconnage de salle où des sociétés tierces se présentent comme étant associées à un événement pour solliciter des participants pour des réservations de salle. Cette pratique peut non seulement être frauduleuse, mais peut également exposer l'association à des sanctions et entraîner une augmentation des tarifs des chambres pour les réunions futures.

Informations sur les aéroports et les transports

Aéroport international de San Antonio (SAT) est à environ 9 miles (15 minutes) de l'hôtel.

Service de taxi est d'environ 25 $ aller simple.

Plusieurs entreprises proposent faire du covoiturage prestations de service. Des lieux de prise en charge des passagers désignés peuvent être trouvés ici.

Les Hyatt Regency San Antonio Riverwalk propose un parking en libre-service pour 40 $ ou un service de voiturier pour 53 $ par jour.

Wi-Fi de l'hôtel

Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement pour les clients enregistrés dans chaque chambre. Vous recevrez les instructions de connexion lors de l'enregistrement à l'hôtel.

Inscription à l'événement et services aux membres

  • Lundi: 10 h à 5 h
  • Mardi : 7 h à 5 h 30
  • Mercredi : 7 h à 4 h 30
  • Jeudi : 7 h à 5 h 30
  • Vendredi : 7hXNUMX à XNUMXhXNUMX

Code Vestimentaire

Réunions / sessions CVSA: Affaires occasionnelles
Réception: décontractée

Météo

La température maximale moyenne en janvier à San Antonio, au Texas, est de 64 degrés avec un minimum moyen de 40 degrés.

Politique de santé des événements

CVSA fait de la santé et de la sécurité de tous les participants à la conférence une priorité. Nous nous engageons à suivre toutes les directives des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis ainsi que les protocoles locaux de santé et d'établissement pour aider à prévenir la propagation du COVID-19 et adopterons des mesures de santé et de sécurité améliorées, le cas échéant, lors de la conférence COHMED 2023. Veuillez consulter les détails de la politique, y compris les exigences des participants ici.

Code de conduite des événements

CVSA s'engage à fournir un coffre-fort, productif et un environnement accueillant pour tous les participants à la réunion. Tous les participants, sans exception, sont tenus de respecter ce code de conduite des événements tout et tout technologies utilisées pour exécuter un événement CVSA en personne ou a événement virtuel. Tous les participants doivent se conformer aux instructions du (des) hôte (s), modérateur et le personnel de CVSA. CVSA a une politique de tolérance zéro pour toute forme de discrimination ou de harcèlement par les participants. 

Des exemples de comportements inacceptables sont: 

  • Partage non autorisé des informations de connexion avec un autre utilisateur, y compris des utilisateurs non enregistrés; tout utilisateur non enregistré trouvé participant sera tenu de payer la totalité des frais d'inscription, y compris les frais d'inscription tardive 
  • Enregistrement, copie et / ou partage de tout média, y compris les captures d'écran 
  • S'engager dans des pratiques dangereuses tout en participant à un événement virtuel, comme conduire une voiture
  • Harcèlement, manque de respect, intimidation ou discrimination sous quelque forme que ce soit 
  • Abus verbal ou écrit de tout participant, y compris, mais sans s'y limiter, les commentaires liés à la race, la couleur, l'ethnie, l'âge, la religion, l'origine nationale, l'identité de genre, l'orientation sexuelle, le handicap, l'apparence physique, la taille du corps, etc. 
  • Partage d'images inappropriées, nues et / ou sexuelles 
  • Menacer ou traquer un participant 

Pour signaler un incident de comportement inacceptable, veuillez contacter le directeur exécutif de CVSA Collin Mooney ou Directeur Exécutif Adjoint CVSA Adrienne Gildea. CVSA se réserve le droit de prendre toute mesure jugée nécessaire et appropriée, y compris le retrait immédiat de la réunion sans avertissement ni remboursement, en réponse à tout incident de comportement inacceptable. CVSA peut également, à sa discrétion, interdire la participation à toute réunion future, virtuellement ou en personne. 

Politique média

Les membres de la presse comprennent qu'aucun individu ne peut être cité par son nom, son rang, sa juridiction ou son titre concernant les commentaires faits au cours de cette conférence ou de toute autre réunion. Si un membre de la presse souhaite utiliser ou obtenir une citation, il ne peut le faire qu'avec l'autorisation écrite de cette personne et de l'Alliance. Les conférences et réunions de CVSA - qu'elles se déroulent en personne ou en ligne - sont des opportunités pour les membres de CVSA et les parties prenantes de l'industrie de parler librement, de discuter de sujets et de problèmes et de partager des idées et des points de vue sans se soucier de l'attribution imprimée ou en ligne. Pour plus d'informations, contactez CVSA Senior Manager of Communications Nicole Léandro. 

Consentement à l'utilisation multimédia

L'inscription, la participation et la participation aux réunions et autres activités de l'ACSV - en personne ou virtuellement - constituent un accord par le titulaire de l'inscription à l'utilisation et à la distribution par l'ACVC de l'image ou de la voix de l'inscrit ou du participant sur des photographies, des bandes vidéo, des reproductions électroniques et des cassettes audio de ces événements et activités. 

Reconnaissance des droits d'auteur

En s'inscrivant et en assistant à l'événement, un participant peut participer ou contribuer aux discussions concernant les normes et les matériaux CVSA («produit de travail») et reconnaît par la présente qu'il est de leur intention et de comprendre que la propriété intellectuelle, y compris les droits d'auteur sur et sur le produit de travail , et toutes les œuvres dérivées et / ou toutes les modifications et variations du produit de travail, ont fait, font et reviendront uniquement à CVSA. Dans la mesure où un participant contribue au produit du travail pendant l'événement, il ne revendique aucun droit de propriété sur le produit du travail et attribue par la présente complètement tout et tout droits d'auteur et tout autre droit de propriété intellectuelle dans leurs contributions à CVSA. 

Questions

Contactez CVSA Senior Manager of Conference and Event Services, Amanda Wagner.

English Français Español

COHMED Conference

January 23-27, 2023

San Antonio, Texas

Hotel, Travel and General Information

Conference Location and Hotel Accommodations

Hyatt Regency San Antonio Riverwalk
123 Losoya Street
San Antonio, TX 78205
210-222-1234
Check-in: 4 p.m. | Check-out: 11 a.m.

The Hyatt Regency San Antonio Riverwalk hotel offers accommodations at the rate of $199 per night, plus 18% occupancy tax. Hotel accommodations are “first come, first served” and may sell out at any time. The CVSA hotel rate will be available until Friday, December 30, 2022, or until the room block sells out. On December 30, 2022, all unreserved rooms will be released to the general public. View hotel COVID-19 information here. A portion of the room rate will be credited to the Commercial Vehicle Safety Alliance to offset convention and administrative costs.

Note: CVSA works only with the official accommodations providers listed on the event website and does not endorse the use of any third-party booking companies. Be aware of the malicious practice of room poaching where third-party companies portray themselves as being associated with an event to solicit attendees for room reservations. This practice can not only be fraudulent but also has the potential to expose the association to penalties and cause increased room rates for future meetings.

Airport and Transportation Information

San Antonio International Airport (SAT) is approximately 9 miles (15 minutes) from the hotel.

Taxi service is approximately $25 one way.

Several companies offer ride share services. Designated passenger pick up locations can be found here.

The Hyatt Regency San Antonio Riverwalk offers self-parking for $40 or valet parking for $53 each day.

Hotel Wi-Fi

Complimentary Wi-Fi is available for registered guests in each guestroom. Guests will be given login directions at the hotel check-in.

Event Registration and Member Services

  • Monday: 10 a.m. to 5 p.m.
  • Tuesday: 7 a.m. to 5:30 p.m.
  • Wednesday: 7 a.m. to 4:30 p.m.
  • Thursday: 7 a.m. to 5:30 p.m.
  • Friday: 7 a.m. to Noon

Dress Code

CVSA Meetings/Sessions: Business Casual
Reception: Casual

Weather

The average high temperature in January in San Antonio, TX is 64 degrees with an average low of 40 degrees.

Events Code of Conduct

CVSA is committed to providing a safe, productive and welcoming environment for all meeting participants. All participants, without exception, are expected to abide by this events code of conduct across any and all technologies used to execute a CVSA event whether in person or a virtual event. All participants must comply with the instructions of the host(s), moderator and CVSA staff. CVSA has a zero-tolerance policy for any form of discrimination or harassment by participants. 

Examples of unacceptable behavior are: 

  • Unauthorized sharing of login credentials with another user, including unregistered users; any unregistered user found participating will be required to pay the full registration fee, including the late registration fee 
  • Recording, copying and/or sharing of any media, including screenshots 
  • Engaging in unsafe practices while participating in a virtual event, such as driving a car
  • Harassment, disrespect, intimidation or discrimination in any form 
  • Verbal or written abuse of any participant, including, but not limited to, comments related to race, color, ethnicity, age, religion, national origin, gender identity, sexual orientation, disability, physical appearance, body size, etc. 
  • Sharing inappropriate, nude and/or sexual images 
  • Threatening or stalking a participant 

To report an incident of unacceptable behavior, please contact CVSA Executive Director Collin Mooney or CVSA Deputy Executive Director Adrienne Gildea. CVSA reserves the right to take any action deemed necessary and appropriate, including immediate removal from the meeting without warning or refund, in response to any incident of unacceptable behavior. CVSA may also, at its discretion, prohibit attendance at any future meeting, virtually or in person. 

Media Policy

Members of the press understand that no individual may be quoted by name, rank, jurisdiction or title concerning comments made during this conference or any other meetings. If any member of the press wants to use or obtain a quote, they may only do so with written permission of that individual and the Alliance. CVSA’s conferences and meetings – whether conducted in-person or online – are opportunities for CVSA members and industry stakeholders to speak freely, discuss topics and issues, and share ideas and perspectives without concern of print or online attribution. For more information, contact CVSA Senior Manager of Communications Nicole Leandro. 

Consent to Multimedia Use

Registration and attendance at and participation in CVSA meetings and other activities – in-person or virtually – constitutes an agreement by the registrant to CVSA’s use and distribution of the registrant’s or attendee’s image or voice in photographs, videotapes, electronic reproductions, and audiotapes of such events and activities. 

Copyright Acknowledgement

By registering and attending the event, an attendee may participate or contribute to discussions regarding the Standards and CVSA Materials (“work product”) and hereby acknowledges that it is their intent and understanding that the intellectual property, including copyright in and to the work product, and all derivative works and/or any modifications and variations of the work product, did, does and will vest solely in CVSA. To the extent that an attendee contributes to the work product during the event, they do not claim any ownership in the work product and instead hereby completely assign any and all copyrights and any other intellectual property rights in their contributions to CVSA. 

Questions

Contact CVSA Manager of Meetings and Events, Cassy Dafin.