English Français Español

Webinaires

Matières dangereuses de classe 9
Jeudi 1er décembre, 1h-2h HNE
Pour tous les membres
Renseignez-vous sur la chimie, la toxicité et les idées fausses associées au transport de matières dangereuses de classe 9 (tout ce qui présente un danger de transport mais ne relève pas d'autres classes de danger) et les réglementations applicables.

Hygiène du sommeil – Série pilote du programme nord-américain de gestion de la fatigue
Mercredi 7 décembre, 1h-2h HNE
Pour tous les membres et non-membres
Découvrez pourquoi le sommeil est si important, à quoi ressemble un sommeil "bon" et "suffisant", et comment l'hygiène du sommeil peut aider les conducteurs à obtenir le sommeil nécessaire pour rester alerte et en bonne santé. Conférencier vedette : Tom DiSalvi, vice-président du conseil d'administration de la National Sleep Foundation, et vice-président de Schneider National chargé de la sécurité, de la formation des conducteurs et de la conformité.

Programme de prévention de la traite des personnes et Initiative de sensibilisation à la traite des personnes 2023
Vendredi 9 décembre, 1h30-2h30 HNE
Pour tous les membres
La direction du programme de prévention de la traite des êtres humains et le personnel de l'ASVC donneront un aperçu du programme, discuteront de l'initiative élargie de sensibilisation à la traite des êtres humains de cinq jours en 2023 et partageront les ressources disponibles pour les membres de l'ASVC.

Rapports d'inspection après collision
Lundi 19 décembre, 1h-2h HNE
Pour tous les membres
Nous vous donnerons des conseils sur la façon d'assembler et de remplir un rapport d'inspection post-collision complet et bien rédigé.

English Français Español

Webinars

Class 9 Hazardous Materials
Thursday, Dec. 1, 1-2 p.m. EST
For All Members
Learn about the chemistry, toxicity and misconceptions associated with the transportation of Class 9 hazardous materials (anything that presents a transportation hazard but doesn’t fall under other hazard classes) and the applicable regulations.

Sleep Hygiene ­– North American Fatigue Management Program Driver Series
Wednesday, Dec. 7, 1-2 p.m. EST
For All Members and Non-members
Learn why sleep is so important, what “good” and “sufficient” sleep looks like, and how sleep hygiene can help drivers get the sleep needed to stay alert and healthy. Featured speaker: Tom DiSalvi, vice chairman of the National Sleep Foundation Board of Directors, and Schneider National’s vice president of safety, driver training and compliance.

Human Trafficking Prevention Program and 2023 Human Trafficking Awareness Initiative
Friday, Dec. 9, 1:30-2:30 p.m. EST
For All Members
Human Trafficking Prevention Program leadership and CVSA staff will deliver an overview of the program, discuss the expanded five-day 2023 Human Trafficking Awareness Initiative and share resources available to CVSA members.

Post-Crash Inspection Reports
Monday, Dec. 19, 1-2 p.m. EST
For All Members
We’ll give you tips on how to assemble and complete a well-written, complete post-crash inspection report.