English Français Español

Politique de confidentialité

 La Commercial Vehicle Safety Alliance et ses sociétés affiliées («CVSA», «nous», «notre» ou «nous») sont propriétaires et exploitent www.cvsa.org et tous les sites affiliés (Seikosoft, Synegen, Totara et MemberSuite) qui renvoient à cette politique de confidentialité (collectivement, le «site»). Cette politique de confidentialité explique comment nous recueillons, utilisons et partageons les informations des personnes qui visitent notre site.  

Collecte de vos informations personnelles 

Pour mieux vous fournir les produits et services proposés sur notre site, CVSA peut collecter les informations personnelles que vous nous fournissez lorsque vous visitez notre site ou interagissez avec nous de toute autre manière, telle que: 

  • Le Nom et Prénom ; 
  • Addresse Postale 
  • Adresse e-mail 
  • Numéro de téléphone (optionnel) 
  • Employeur 
  • Intitulé de votre poste 
  • Rang d'application
  • Préférences de communication
  • Date d'adhésion à l'adhésion 

Vous pouvez être amené à nous fournir certaines informations personnelles lorsque vous choisissez d'utiliser certains produits ou services disponibles sur le site. Cela peut inclure lorsque vous vous connectez à votre compte de membre sur notre site, nous envoyez un message électronique, remplissez un formulaire en ligne ou soumettez votre carte de crédit ou d'autres informations de paiement lors de la commande et de l'achat de produits et services sur notre site.

Utilisation des renseignements personnels 

CVSA recueille et utilise vos informations personnelles pour exploiter et améliorer son site, y compris à des fins d'analyse; pour fournir les services que vous avez demandés; pour répondre à vos demandes ou vous contacter à votre demande; se conformer à la loi; et / ou tel que divulgué au moment de la collecte des informations personnelles. CVSA peut également utiliser vos informations personnelles pour vous informer d'autres produits ou services disponibles auprès de CVSA et de ses sociétés affiliées.   

Partage de l'information avec des tiers 

CVSA peut partager des données avec des fournisseurs tiers qui fournissent des services au nom de CVSA pour vous aider à effectuer des analyses statistiques, vous envoyer des courriers électroniques ou postaux, fournir un support client ou organiser des livraisons. Il est interdit à tous ces tiers d'utiliser vos informations personnelles, sauf pour fournir ces services à CVSA. CVSA partage également des informations personnelles avec ses affiliés.  

CVSA peut divulguer vos informations personnelles, sans préavis, si la loi, la règle ou la réglementation en vigueur l'exige; pour se conformer à la procédure légale signifiée sur CVSA; pour protéger et défendre les droits ou la propriété de CVSA ou les droits de tiers; ou dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de CVSA ou du public. 

Informations collectées automatiquement 

Les informations sur votre matériel informatique et vos logiciels peuvent être automatiquement collectées par CVSA. Ces informations peuvent inclure: l'adresse IP, le type de navigateur, les noms de domaine, les temps d'accès et les adresses des sites Web référents. Ces informations sont utilisées pour le fonctionnement du site, pour maintenir la qualité du site et pour fournir des statistiques générales sur l'utilisation du site. 

Utilisation des cookies 

Le site peut utiliser des «cookies» pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte qui est placé sur votre disque dur ou votre navigateur si vous acceptez.   

Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies, si vous préférez. Si vous choisissez de refuser les cookies, vous ne pourrez peut-être pas profiter pleinement des fonctionnalités interactives du site.   

Liens vers des tiers 

Le site peut contenir des liens vers des sites Web ou des applications tiers, y compris des pages de réseaux sociaux. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques de confidentialité de ces sites Web ou applications et qu'ils ne sont pas couverts par cette politique de confidentialité. Nous encourageons nos utilisateurs à être conscients lorsqu'ils quittent notre site et à lire les déclarations de confidentialité de tout autre site qui recueille des informations personnellement identifiables. 

Le site peut également inclure des outils intégrés de médias sociaux ou des «plug-ins», tels que des outils de réseautage social proposés par des tiers. Si vous utilisez ces outils pour partager des informations personnelles ou si vous interagissez d'une autre manière avec ces fonctionnalités sur le site, ces sociétés peuvent collecter des informations sur vous et peuvent utiliser et partager ces informations conformément aux paramètres de votre compte, y compris en partageant ces informations avec le grand public. . Vos interactions avec ces tiers et l'utilisation de leurs fonctionnalités sont régies par leurs avis de confidentialité. Nous vous encourageons à lire attentivement les avis de confidentialité de tous les comptes que vous créez et utilisez. 

Analytique numérique

Nous pouvons travailler avec d'autres tiers qui collectent des données sur votre utilisation du site au fil du temps à des fins non publicitaires. CVSA utilise Google Analytics ou d'autres services tiers pour améliorer les performances de ce site et à des fins d'analyse. Pour plus d'informations sur la manière dont Google Analytics collecte et utilise les données lorsque vous utilisez notre site, visitez https://www.google.com/policies/privacy/partners. Pour désactiver Google Analytics, visitez https://www.tools.google.com/dlpage/gaoptout/

La sécurité de vos renseignements personnels 

CVSA prend des mesures raisonnables pour aider à protéger vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. 

Communications par courrier électronique 

De temps à autre, CVSA peut vous contacter par courrier électronique dans le but de vous fournir des annonces, des offres promotionnelles, des alertes, des confirmations, des sondages et / ou d'autres communications générales. 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications marketing ou promotionnelles par e-mail de CVSA, vous pouvez vous désinscrire de ces communications en cliquant sur «se désabonner» au bas de l'e-mail. Les utilisateurs peuvent également se connecter au portail des membres CVSA à l'adresse www.cvsa.org/memberportal. Cliquez sur «Modifier mes informations», puis sélectionnez l'option «Ne pas envoyer de courrier électronique» pour être supprimée de toutes les communications par courrier électronique ou vous pouvez vous désinscrire individuellement des différentes catégories de communications.

Modifications de cette déclaration 

CVSA se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons des changements importants dans nos pratiques d'information en envoyant un avis à l'adresse e-mail principale spécifiée dans votre compte, en plaçant un avis bien en vue sur notre site et / ou en mettant à jour toute information de confidentialité sur cette page. Votre utilisation continue du site après de telles modifications constituera votre reconnaissance de la politique de confidentialité modifiée et votre accord à respecter et à être lié par cette politique. 

Nous joindre 

CVSA accueille vos questions ou commentaires concernant cette politique de confidentialité. Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez contacter CVSA à: 

Alliance pour la sécurité des véhicules commerciaux 

6303 Ivy Lane, bureau 310 

Ceinture de verdure, Maryland 20770 

Adresse e-mail : cvsahqcvsa.org  

Numéro de Téléphone: 301-830-6143   

Date d'entrée en vigueur: 1 janvier 2021

English Français Español

Privacy Policy

 The Commercial Vehicle Safety Alliance and its affiliates (“CVSA,” “we,” “our,” or “us”) owns and operates www.cvsa.org and any affiliated sites (Seikosoft, Synegen, Totara and MemberSuite) that link to this privacy policy (collectively, the “site”). This privacy policy explains how we collect, use and share the information of individuals who visit our site.  

Collection of your Personal Information 

To better provide you with products and services offered on our site, CVSA may collect personal information you provide to us when visiting our site or interacting with us in any other manner, such as: 

  • First and Last Name 
  • Mailing Address 
  • E-mail Address 
  • Phone Number 
  • Employer 
  • Job Title 
  • Enforcement Rank
  • Communications Preferences
  • Membership Join Date 

You may be required to provide certain personal information to us when you elect to use certain products or services available on the site. This may include when you log into your member account on our site, send us an email message, fill out an online form, or submit your credit card or other payment information when ordering and purchasing products and services on our site.

Use of Personal Information 

CVSA collects and uses your personal information to operate and improve its site, including for analytics purposes; to deliver the services you have requested; to respond to your inquiries or contact you as you request; to comply with the law; and/or as otherwise disclosed at the time personal information was collected. CVSA may also use your personal information to inform you of other products or services available from CVSA and its affiliates.   

Sharing Information with Third Parties 

CVSA may share data with third-party vendors that perform services on behalf of CVSA to help perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support or arrange for deliveries. All such third parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to CVSA. CVSA also shares personal information with its affiliates.  

CVSA may disclose your personal information, without notice, if required to do so by applicable law, rule or regulation; to comply with legal process served on CVSA; to protect and defend the rights or property of CVSA or the rights of third parties; or under exigent circumstances to protect the personal safety of users of CVSA or the public. 

Automatically Collected Information 

Information about your computer hardware and software may be automatically collected by CVSA. This information may include: IP address, browser type, domain names, access times and referring website addresses. This information is used for the operation of the site, to maintain quality of the site and to provide general statistics regarding use of the site. 

Use of Cookies 

The site may use “cookies” to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk or browser if you agree.   

You have the ability to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies, if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of the site.   

Third-Party Links 

The site may contain links to third-party websites or applications, including social media pages. Please be aware that we are not responsible for the content or privacy practices of those websites or applications, and they are not covered by this privacy policy. We encourage our users to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of any other site that collects personally identifiable information. 

The site may also include integrated social media tools or “plug-ins,” such as social networking tools offered by third parties. If you use these tools to share personal information or you otherwise interact with these features on the site, those companies may collect information about you and may use and share such information in accordance with your account settings, including by sharing such information with the general public. Your interactions with these third parties and the use of their features are governed by their privacy notices. We encourage you to carefully read the privacy notices of any accounts you create and use. 

Digital Analytics

We may work with other third parties that collect data about your use of the site over time for non-advertising purposes. CVSA uses Google Analytics or other third-party services to improve the performance of this site and for analytics purposes. For more information about how Google Analytics collects and uses data when you use our site, visit https://www.google.com/policies/privacy/partners.   To opt out of Google Analytics, visit https://www.tools.google.com/dlpage/gaoptout/

Security of your Personal Information 

CVSA takes reasonable measures to help secure your personal information from unauthorized access, use or disclosure. 

E-mail Communications 

From time to time, CVSA may contact you via email for the purpose of providing announcements, promotional offers, alerts, confirmations, surveys and/or other general communication. 

If you would like to stop receiving marketing or promotional communications via email from CVSA, you may opt out of such communications by clicking on “unsubscribe” at the bottom of the email. Users may also log in to the CVSA member portal at www.cvsa.org/memberportal. Click on “Edit my Information,” then either select the “Do Not Email” option to be removed from all email communications or you may individually unsubscribe from the different categories of communications.

Changes to this Statement 

CVSA reserves the right to change this privacy policy from time to time. We will notify you about material changes in our information practices by sending a notice to the primary email address specified in your account, by placing a prominent notice on our site and/or by updating any privacy information on this page. Your continued use of the site after such modifications will constitute your acknowledgment of the modified privacy policy and agreement to abide and be bound by that policy. 

Contact Information 

CVSA welcomes your questions or comments regarding this privacy policy. If you have any questions about this privacy policy, please contact CVSA at: 

Commercial Vehicle Safety Alliance 

6303 Ivy Lane, Suite 310 

Greenbelt, Maryland 20770 

Email Address: cvsahqcvsa.org  

Telephone Number: 301-830-6143   

Effective Date: Jan. 1, 2021