English Français Español

Conférence COHMED

24-28 JANVIER 2022

San Diego, Californie

Conférence COHMED

Présentée par le programme COHMED (Cooperative Hazardous Materials Enforcement Development), la conférence COHMED est un événement ciblé et unique en son genre pour les personnes et les organisations impliquées dans la réglementation, l'application et la sécurité du transport de matières dangereuses et de marchandises dangereuses.

La conférence COHMED offre une occasion unique à la communauté des matières dangereuses de présenter ses préoccupations et ses perspectives sur l'application des réglementations. Le partage d'informations et la résolution de problèmes qui ont lieu lors de la conférence, associés à une formation pratique et à une éducation approfondie, sont essentiels pour renforcer la coopération entre les parties prenantes. La conférence COHMED est une opportunité sans précédent de réseauter, de bâtir de meilleures relations de travail, d'apprendre les dernières tendances et techniques et de contribuer aux changements et réglementations futurs.

Les participants à la conférence comprennent des représentants d'organismes fédéraux et d'État, des spécialistes des matières dangereuses, du personnel chargé de l'application de la loi, des gestionnaires et des intervenants en matière de planification d'urgence, des établissements universitaires, des groupes d'intérêt et de l'industrie privée de toute l'Amérique du Nord.

Si vous êtes impliqué dans la réglementation des matières dangereuses, le transport, l'application ou la sécurité, la Conférence COHMED est un événement que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer.

La prochaine conférence COHMED aura lieu du 24 au 28 janvier 2022 à San Diego, Californie.

Remarque : CVSA fait de la santé et de la sécurité de tous les participants à la conférence une priorité. Nous nous engageons à suivre toutes les directives des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis ainsi que les protocoles locaux de santé et d'établissement pour aider à prévenir la propagation du COVID-19 et adopterons des mesures de santé et de sécurité améliorées, le cas échéant, lors de la conférence COHMED 2022. Mises à jour de notre politique de santé des événements sera fait sur le site Web de l'événement et également sur l'application CVSA Events.

English Français Español

COHMED Conference

January 24-28, 2022

San Diego, California

COHMED Conference

Presented by the Cooperative Hazardous Materials Enforcement Development (COHMED) Program, the COHMED Conference is a focused, one-of-a-kind event for individuals and organizations involved in the regulation, enforcement and safety of transporting hazardous materials and dangerous goods.

The COHMED Conference provides a unique opportunity for the hazmat community to present concerns and perspectives about enforcement of regulations. The information sharing and problem solving that takes place at the conference, coupled with hands-on training and in-depth education, is critical to building cooperation among stakeholders. The COHMED Conference is an unparalleled opportunity to network, build better working relationships, learn the latest trends and techniques, and provide input into future changes and regulations.

Conference attendees include representatives from federal and state agencies, hazardous materials specialists, enforcement personnel, emergency planning managers and responders, academic institutions, interest groups and private industry from all across North America.

If you are involved in hazmat regulation, transportation, enforcement or safety, the COHMED Conference is one event you cannot afford to miss.

The next COHMED Conference will take place Jan. 24-28, 2022, in San Diego, California.

Note: CVSA makes the health and safety of all conference attendees a priority. We are committed to following all U.S. Centers for Disease Control and Prevention guidelines as well as local health and facility protocols to help prevent the spread of COVID-19 and will adopt enhanced health and safety measures, as appropriate, at the 2022 COHMED Conference. Updates to our events health policy will be made on the event website and also on the CVSA Events app.