English Français Español

Ressources pour adolescents et camions

Le programme Operation Safe Driver a créé du matériel destiné à enseigner aux conducteurs adolescents et novices comment partager les routes en toute sécurité avec les gros camions et les bus. Nous encourageons l'utilisation de ces matériaux fournis. Ils peuvent être utilisés dans le cadre de programmes de formation à la conduite ou comme formation autonome, le tout disponible gratuitement. Ces informations peuvent être utilisées par les instructeurs de la formation des conducteurs, les organisations parents-enseignants, les groupes communautaires, les parents, les adolescents ou les nouveaux conducteurs, ou toute autre personne ou organisation intéressée.

Matériaux imprimables

Vidéos Voices of Safety

Nos routes, notre partenariat pour la sécurité de la Federal Motor Carrier Safety Administration, dont la CVSA est membre, a produit de courtes vidéos informatives du point de vue de divers usagers de la route. Découvrez ces «Voix de la sécurité».

Kristyn: pilote étudiante

Greg, instructeur de formation des conducteurs

Tom, instructeur de formation des conducteurs et chauffeur de camion à la retraite

PSA audio

  • Option PSA audio 1
    Écoutez l'audio Télécharger le fichier audio
  • Option PSA audio 2
    Écoutez l'audio Télécharger le fichier audio

Le programme de formation Teens and Trucks a été créé par CVSA en collaboration avec l'Arizona Trucking Association, le Département de la sécurité publique de l'Arizona et les associations américaines de camionnage. Ensemble, ces partenaires ont développé un programme réussi pour aider à éduquer les adolescents sur les pratiques de conduite sécuritaires à proximité des gros camions et des autobus.

English Français Español

Teens and Trucks Resources

The Operation Safe Driver Program created materials designed to teach teen and novice drivers how to safely share the roads with large trucks and buses. We encourage the use of these provided materials. They can be used as part driver’s education programs or as stand-alone education, all available at no cost. This information can be used by driver’s education instructors, parent-teacher organizations, community groups, parents, teens or new drivers, or any other interested individuals or organizations.

Printable Materials

Voices of Safety Videos

The Federal Motor Carrier Safety Administration’s Our Roads, Our Safety Partnership, of which CVSA is a member, produced short informative videos from the perspectives of various road users. Check out these “Voices of Safety.”

Kristyn: Student Driver

Greg, Driver Education Instructor

Tom, Driver Education Instructor and Retired Truck Driver

Audio PSAs

  • Audio PSA Option 1
    Listen to Audio Download Audio
  • Audio PSA Option 2
    Listen to Audio Download Audio

The Teens and Trucks training program was created by CVSA in collaboration with the Arizona Trucking Association, Arizona Department of Public Safety and American Trucking Associations. Together these partners developed a successful program to help educate teens about safe driving practices around large trucks and buses.