English Français Español

Notre impact: résultats de l'opération Safe Driver Week

Résultats de l'Opération Safe Driver Week 2021

Des agents des forces de l'ordre au Canada, au Mexique et aux États-Unis ont arrêté 46,058 2021 conducteurs de véhicules de tourisme et de véhicules commerciaux ayant des comportements de conduite dangereux lors de l'initiative de sécurité XNUMX de l'Opération Safer Driver Week de CVSA. Consultez le communiqué de presse 2021.

Résultats de l'Opération Safe Driver Week 2020

Le personnel d'application de la loi a observé 66,421 71,343 conducteurs se livrant à des comportements de conduite dangereux sur les routes et émis 3,681 55 avertissements et citations. Malgré les défis associés à la pandémie, 29,921 36,500 agents de l'autorité de XNUMX juridictions canadiennes et américaines ont interagi avec XNUMX XNUMX conducteurs de véhicules utilitaires et XNUMX XNUMX conducteurs de véhicules de tourisme. Consultez le communiqué de presse 2020.

Résultats de l'Opération Safe Driver Week 2019

Au cours de l'Opération Safe Driver Week, du 14 au 20 juillet 2019, les agents ont émis 46,752 citations et 87,624 avertissements aux conducteurs pour des infractions au code de la route, allant de l'excès de vitesse au non-port de la ceinture de sécurité. Consultez le communiqué de presse 2019.

Résultats de l'Opération Safe Driver Week 2018

Le personnel d'application de la loi sur les véhicules utilitaires a pris contact avec 113,331 57,405 conducteurs de véhicules utilitaires et de véhicules de tourisme et a émis 87,907 XNUMX citations et XNUMX XNUMX avertissements. Consultez le communiqué de presse 2018.

Résultats de l'Opération Safe Driver Week 2017

Le personnel chargé de l'application de la loi a émis des avertissements / citations à plus de 59,000 conducteurs de véhicules utilitaires et conducteurs de véhicules de tourisme pour comportements de conduite dangereux dans le cadre de l'Opération Safe Driver Week, du 15 au 21 octobre 2017. Consultez le communiqué de presse 2017.

Résultats de l'Opération Safe Driver Week 2016

Les responsables de l'application de la loi ont émis des avertissements / citations à 20,648 XNUMX conducteurs de véhicules utilitaires et conducteurs de véhicules de tourisme privés pour conduite dangereuse. Consultez le communiqué de presse 2016.

English Français Español

Our Impact: Operation Safe Driver Week Results

2020 Operation Safe Driver Week Results

Law enforcement personnel observed 66,421 drivers engaging in unsafe driver behaviors on roadways and issued 71,343 warnings and citations. Despite the challenges associated with the pandemic, 3,681 enforcement officers from 55 Canadian and U.S. jurisdictions interacted with 29,921 commercial motor vehicle drivers and 36,500 passenger vehicle drivers. View the 2020 news release.

2019 Operation Safe Driver Week Results

During Operation Safe Driver Week, July 14-20, 2019, officers issued 46,752 citations and 87,624 warnings to drivers for traffic enforcement violations, ranging from speeding to failure to wear a seatbelt. View the 2019 news release.

2018 Operation Safe Driver Week Results

Commercial motor vehicle enforcement personnel made contact with 113,331 commercial motor vehicle drivers and passenger vehicle drivers, and issued 57,405 citations and 87,907 warnings. View the 2018 news release.

2017 Operation Safe Driver Week Results

Enforcement personnel issued warnings/citations to more than 59,000 commercial motor vehicle drivers and passenger vehicle drivers for unsafe driving behaviors as part of Operation Safe Driver Week, Oct. 15-21, 2017. View the 2017 news release.

2016 Operation Safe Driver Week Results

Enforcement officials issued warnings/citations to 20,648 commercial motor vehicle drivers and private passenger-vehicle drivers for unsafe driving behaviors. View the 2016 news release.