English Français Español

Lettres, pétitions et commentaires

Commentaires concernant la demande d'exemption de rétroviseur VSNA

CVSA a présenté des commentaires sur une demande d'exemption de Vision Systems North America Inc. (VSNA) visant à permettre aux transporteurs routiers de conduire des véhicules utilitaires équipés du système de surveillance par caméra SmartVision de l'entreprise au lieu de deux rétroviseurs.

Commentaires au FMCSA NPRM pour mettre à jour l'incorporation par référence du CVSA niveau VI OOSC

CVSA a soumis des commentaires à la FMCSA soutenant la modification de la réglementation sur les permis de sécurité des matières dangereuses pour mettre à jour l'incorporation par référence des «Critères de mise hors service normalisés nord-américains de la CVSA et des procédures d'inspection de niveau VI et des critères de mise hors service pour le transport de véhicules routiers commerciaux Transuranics et quantités contrôlées par route de matières radioactives telles que définies dans 49 CFR Part 173.403. »

Commentaires à FMCSA Part 350 NPRM

CVSA a soumis des commentaires au NPRM de la FMCSA sur les mises à jour de la partie 350 et de la formule d'allocation du Programme d'aide à la sécurité des transporteurs routiers (MCSAP).

Commentaires sur la certification des inspecteurs FMCSA NPRM

CVSA a soumis des commentaires au NPRM de la FMCSA qui modifieraient les règlements pour y incorporer par renvoi la «Politique opérationnelle 4: Formation et certification des inspecteurs» de la CVSA, qui décrit la formation et la certification requises des personnes effectuant des inspections routières des conducteurs ou des véhicules.

English Français Español

Letters, Petitions and Comments

Comments Regarding VSNA Rear-Vision Mirror Exemption Request

CVSA submitted comments to an exemption request from Vision Systems North America Inc. (VSNA) seeking to allow motor carriers to operate commercial motor vehicles equipped with the company’s SmartVision camera monitor system as an alternative to two rear-vision mirrors.

Comments to FMCSA NPRM to Update the Incorporation by Reference of the CVSA Level VI OOSC

CVSA submitted comments to FMCSA supporting the amendment of the hazardous materials safety permit regulations to update the incorporation by reference of CVSA’s “North American Standard Out-of-Service Criteria and Level VI Inspection Procedures and Out-of-Service Criteria for Commercial Highway Vehicles Transporting Transuranics and Highway Route Controlled Quantities of Radioactive Materials as Defined in 49 CFR Part 173.403.”

Comments to FMCSA Part 350 NPRM

CVSA submitted comments to FMCSA’s NPRM on updates to Part 350 and the Motor Carrier Safety Assistance Program (MCSAP) allocation formula.

Comments to FMCSA Inspector Certification NPRM

CVSA submitted comments to FMCSA’s NPRM that would amend the regulations to incorporate by reference CVSA’s “Operational Policy 4: Inspector Training and Certification,” which outlines the required training and certification of those conducting driver or vehicle roadside inspections.