English Français Español

Commander du matériel de sensibilisation

Le programme de prévention de la traite des personnes de CVSA s'est associé à l'organisation Les camionneurs contre le trafic pour fournir des cartes de portefeuille et des décalcomanies de fenêtre gratuites à l'appui de la prochaine campagne de sensibilisation de trois jours à la traite des personnes de l'Alliance, prévue du 11 au 13 janvier 2022 aux États-Unis et du 22 au 24 février 2022 au Canada.

Mets ça décalcomanie dans la fenêtre de votre véhicule afin que vous puissiez rapidement référencer le numéro de téléphone sans frais à appeler si vous constatez une éventuelle traite des êtres humains.
Avec ça carte dans votre portefeuille, vous aurez un accès rapide à des informations, telles que des panneaux d'avertissement de trafic d'êtres humains et ce qu'il faut faire dans cette situation - que vous soyez un conducteur de véhicule commercial, un membre du public ou un agent des forces de l'ordre.

 

Nom(Obligatoire)
Adresse(Obligatoire)
Paiement des matériaux

Si vous souhaitez commander une quantité de cartes portefeuille ou de décalcomanies non répertoriées sur ce formulaire en ligne, contacter Truckers Against Trafficking pour passer cette commande.

Si vous êtes intéressé par d'autres documents (DVD, affiches, brochures pour les entreprises de camionnage ou documents dans d'autres langues), contacter Truckers Against Trafficking.

Faire un don

Bien que vous ne soyez pas obligé de payer pour les cartes de portefeuille ou les décalcomanies de fenêtre, Truckers Against Trafficking apprécierait grandement les dons monétaires pour couvrir les coûts de production et d'expédition de ces matériaux. Chaque don aide ; cependant, voici une ventilation des coûts de production de ces matériaux, à titre de référence.

Cartes portefeuille – 250 = 5 $ | 500 = 10 $ | 750$ = 15 | 1,000 20 = 5,000 $ | 100 XNUMX = XNUMX $

Décalcomanies de fenêtre – 250 = 30 $ | 500 = 60 $ | 750$ = 90 | 1,000 120 = XNUMX $

Si vous êtes en mesure de faire un don, visitez la page de dons Network for Good de Truckers Against Trafficking où vous pouvez soumettre un remboursement à l'organisation.

English Français Español

Order Outreach Materials

CVSA’s Human Trafficking Prevention program has partnered with the organization Truckers Against Trafficking to provide complimentary wallet cards and window decals in support of the Alliance’s upcoming three-day human trafficking awareness campaign, scheduled for Jan. 11-13, 2022, in the U.S., and Feb. 22-24, 2022, in Canada.

Put this decal in your vehicle’s window so you can quickly reference the toll-free phone number to call should you observe possible human trafficking.
With this card in your wallet, you’ll have quick access to information, such as human trafficking warning signs and what to do in that situation – whether you are a commercial motor vehicle driver, a member of the public or a law enforcement officer.

 

Name(Required)
Address(Required)
Payment for Materials

If you’d like to order a quantity of wallet cards or decals not listed on this online form, contact Truckers Against Trafficking to place that order.

If you are interested in other materials (DVDs, posters, brochures for trucking companies, or materials in other languages), contact Truckers Against Trafficking.

Donate

Although you are not obligated to pay for wallet cards or window decals, Truckers Against Trafficking would greatly appreciate monetary donations to cover the costs of producing and shipping those materials. Every donation helps; however, here is a breakdown of costs to produce these materials, as a point of reference.

Wallet cards – 250 = $5 | 500 = $10 | 750$ = 15 | 1,000 = $20 | 5,000 = $100

Window decals – 250 = $30 | 500 = $60 | 750$ = 90 | 1,000 = $120

If you are able to donate, visit Truckers Against Trafficking’s Network for Good donation page where you may submit reimbursement to the organization.