English Français Español

Initiative de sensibilisation à la traite des êtres humains

La traite des êtres humains est une chose à laquelle nous ne pensons pas toujours dans le contexte des problèmes de transport; cependant, la traite des êtres humains est l'une des plus grandes atrocités du 21e siècle. Pas moins de 24.9 millions d'hommes, de femmes et d'enfants sont vendus à des fins de prostitution, de servitude domestique ou d'autres travaux forcés dans le monde.

En tant que conducteurs et inspecteurs de véhicules commerciaux, nos membres sont sur nos routes tous les jours et souvent, les individus qui commettent le crime de traite des personnes utilisent nos routes pour le faire. C'est pourquoi la sensibilisation est essentielle. Savoir quoi chercher et comment y répondre est essentiel.

CVSA lancera une nouvelle initiative de sensibilisation à la traite des êtres humains de trois jours en 2022 :

  • Aux États-Unis, l'initiative est prévue du 11 au 13 janvier.
  • Au Canada, il aura lieu du 22 au 24 février.
  • Au Mexique, il est fixé du 15 au 17 mars.

En travaillant ensemble, nous pouvons mettre fin à la traite des êtres humains.

Aidez à passer le mot

Nous avons créé un graphique prêt pour les médias sociaux (illustré à droite) que vous pouvez partager en ligne pour aider à promouvoir la nouvelle initiative de sensibilisation à la traite des êtres humains 2022. Nous avons des versions anglaise, française et espagnole. Demander le fichier.

English Français Español

Human Trafficking Awareness Initiative

Human trafficking is something we don’t always think about in the context of transportation issues; however, human trafficking is one of the greatest atrocities of the 21st century. As many as 24.9 million men, women and children are sold into prostitution, domestic servitude or other forced labor around the globe.

As commercial motor vehicle drivers and inspectors, our members are on our roadways every day and often times, the individuals committing the crime of human trafficking are using our roadways to do so. That’s why awareness is critical. Knowing what to look for and how to respond is essential.

CVSA will be starting a new three-day human trafficking awareness initiative in 2022:

  • In the U.S., the initiative is scheduled for Jan. 11-13.
  • In Canada, it will take place Feb. 22-24.
  • In Mexico, it’s set for March 15-17.

Working together, we can put an end to human trafficking.

Help Spread the Word

We’ve created a social-media-ready graphic (shown right) you can share online to help promote the new 2022 Human Trafficking Awareness Initiative. We have English, French and Spanish versions. Request the file.