English Français Español

Championnat nord-américain des inspecteurs (NAIC)

15-19 août 2023

Columbus, Ohio

Hôtel, voyage et informations générales

Hébergement à l'hôtel

Hyatt Regency Columbus
350 North High Street
Columbus, Ohio 43215
614-463-1234
Arrivée: 3 h | Départ: 12 h

Le Hyatt Regency Columbus propose un hébergement à 193 $ par nuit, plus 17.5 % de taxe. Le tarif hôtelier CVSA sera disponible jusqu'à 5 h HAE le lundi 24 juillet ou jusqu'à épuisement du bloc de chambres. Après 5hXNUMX, toutes les chambres non réservées seront rendues au grand public. Réservez votre chambre ici.

Les chambres d'hôtel sont « premier arrivé, premier servi » et peuvent se vendre à tout moment. Une partie du tarif de la chambre des hôtels sera créditée à l'ASVC pour compenser les frais de congrès et d'administration.

Remarque: CVSA travaille uniquement avec les fournisseurs d'hébergement officiels répertoriés sur le site Web de l'événement et n'approuve pas l'utilisation de sociétés de réservation tierces. Soyez conscient de la pratique malveillante du braconnage de salle où des sociétés tierces se présentent comme étant associées à un événement pour solliciter des participants pour des réservations de salle. Cette pratique peut non seulement être frauduleuse, mais peut également exposer l'association à des sanctions et entraîner une augmentation des tarifs des chambres pour les réunions futures.

Lieu de compétition

Le centre de congrès du Grand Columbus
400 N. High Street
Columbus, OH 43215

Le centre des congrès relié au Hyatt Regency Columbus.

Informations sur les aéroports et les transports

Aéroport international John Glenn (CMH) est d'environ 7 miles de l'hôtel Hyatt Regency Columbus.

  • Le service de taxi de l'aéroport à l'hôtel coûte environ 25 $ l'aller simple.
  • Les services Uber et Lyft sont disponibles depuis l'aéroport. Des lieux de prise en charge sont disponibles au niveau du transport terrestre du terminal.
  • Le service de bus de la ville est assuré par Autorité centrale de transport de l'Ohio. COTA bus ligne 7 MT VERNON offre un service d'itinéraire fixe non express de l'aéroport au centre-ville pour 2.00 $ par trajet.

Parking

Le Hyatt Regency Columbus propose un service de voiturier sur place pour 38 USD par jour et un parking en libre-service hors site pour 22 USD par jour. Veuillez ne pas limiter la hauteur du garage à 6'8″.

Wi-Fi de l'hôtel

Une connexion Wi-Fi gratuite sera fournie à tous les participants dans les salles de réunion et les chambres. Vous recevrez des instructions de connexion lors de l'enregistrement à l'hôtel.

Inscription à l'événement et services aux membres

  • Lundi: 12h-5h
  • Mardi: 7h-5h
  • Mercredi: 7h-5h

Code Vestimentaire

  • Lundi (AM / PM) - Occasionnel
  • Mardi (AM) - Session générale et photos de groupe: Classe A / Tenue vestimentaire
  • Mardi (PM) - Occasionnel
  • Mercredi (AM) - Uniforme d'inspection
  • Mercredi (PM) - Occasionnel
  • Jeudi (AM / PM) - Uniforme d'inspection
  • Vendredi (matin) - Uniforme d'inspection
  • Vendredi (après-midi) - Cérémonie de remise des prix et photos: Classe A / Uniforme vestimentaire

Politiques sur les armes à feu

  • De plus amples informations seront fournies concernant les politiques de l'hôtel et du centre de congrès.

Météo

La température maximale moyenne en août à Columbus, Ohio est de 84 degrés avec un minimum moyen de 62 degrés.

Code de conduite des événements

CVSA s'engage à fournir un coffre-fort, productif et un environnement accueillant pour tous les participants à la réunion. Tous les participants, sans exception, sont tenus de respecter ce code de conduite des événements tout et tout technologies utilisées pour exécuter un événement CVSA en personne ou a événement virtuel. Tous les participants doivent se conformer aux instructions du (des) hôte (s), modérateur et le personnel de CVSA. CVSA a une politique de tolérance zéro pour toute forme de discrimination ou de harcèlement par les participants. 

Des exemples de comportements inacceptables sont: 

  • Partage non autorisé des informations de connexion avec un autre utilisateur, y compris des utilisateurs non enregistrés; tout utilisateur non enregistré trouvé participant sera tenu de payer la totalité des frais d'inscription, y compris les frais d'inscription tardive 
  • Enregistrement, copie et / ou partage de tout média, y compris les captures d'écran 
  • S'engager dans des pratiques dangereuses tout en participant à un événement virtuel, comme conduire une voiture
  • Harcèlement, manque de respect, intimidation ou discrimination sous quelque forme que ce soit 
  • Abus verbal ou écrit de tout participant, y compris, mais sans s'y limiter, les commentaires liés à la race, la couleur, l'ethnie, l'âge, la religion, l'origine nationale, l'identité de genre, l'orientation sexuelle, le handicap, l'apparence physique, la taille du corps, etc. 
  • Partage d'images inappropriées, nues et / ou sexuelles 
  • Menacer ou traquer un participant 

Pour signaler un incident de comportement inacceptable, veuillez contacter le directeur exécutif de CVSA Collin Mooney ou Directeur Exécutif Adjoint CVSA Adrienne Gildea. CVSA se réserve le droit de prendre toute mesure jugée nécessaire et appropriée, y compris le retrait immédiat de la réunion sans avertissement ni remboursement, en réponse à tout incident de comportement inacceptable. CVSA peut également, à sa discrétion, interdire la participation à toute réunion future, virtuellement ou en personne. 

Politique média

Les membres de la presse comprennent qu'aucune personne ne peut être citée par son nom, son rang, sa juridiction ou son titre concernant les commentaires faits au cours de cette conférence ou de toute autre réunion. Si un membre de la presse souhaite utiliser ou obtenir une citation, il ne peut le faire qu'avec l'autorisation écrite de cette personne et de l'Alliance. Les conférences et réunions de CVSA - qu'elles soient organisées en personne ou en ligne - sont des opportunités pour les membres de CVSA et les parties prenantes de l'industrie de s'exprimer librement, de discuter de sujets et de problèmes et de partager des idées et des perspectives sans se soucier de l'attribution imprimée ou en ligne. Pour plus d'informations, contactez CVSA Responsable des communications Nicole Léandro. 

Consentement à l'utilisation multimédia

L'inscription, la participation et la participation aux réunions et autres activités de l'ACSV - en personne ou virtuellement - constituent un accord par le titulaire de l'inscription à l'utilisation et à la distribution par l'ACVC de l'image ou de la voix de l'inscrit ou du participant sur des photographies, des bandes vidéo, des reproductions électroniques et des cassettes audio de ces événements et activités. 

Reconnaissance des droits d'auteur

En s'inscrivant et en assistant à l'événement, un participant peut participer ou contribuer aux discussions concernant les normes et les matériaux CVSA («produit de travail») et reconnaît par la présente qu'il est de leur intention et de comprendre que la propriété intellectuelle, y compris les droits d'auteur sur et sur le produit de travail , et toutes les œuvres dérivées et / ou toutes les modifications et variations du produit de travail, ont fait, font et reviendront uniquement à CVSA. Dans la mesure où un participant contribue au produit du travail pendant l'événement, il ne revendique aucun droit de propriété sur le produit du travail et attribue par la présente complètement tout et tout droits d'auteur et tout autre droit de propriété intellectuelle dans leurs contributions à CVSA. 

Questions

Contactez le responsable des réunions et des événements de CVSA, Cassy Dafin.

English Français Español

North American Inspectors Championship (NAIC)

August 15-19, 2023

Columbus, Ohio

Hotel, Travel and General Information

Hotel Accommodations

Hyatt Regency Columbus
350 North High Street
Columbus, Ohio 43215
614-463-1234
Check-in: 3 p.m. | Check-out: 12 p.m.

The Hyatt Regency Columbus offers accommodations at $193 per night, plus 17.5% tax. The CVSA hotel rate will be available until 5 p.m. EDT on Monday, July 24, or until the room block sells out. After 5 p.m., all unreserved rooms will be released to the general public. Reserve your room here.

Hotel accommodations are “first come, first served” and may sell out at any time. A portion of the room rate from the hotels will be credited to CVSA to offset convention and administrative costs.

Note: CVSA works only with the official accommodations providers listed on the event website and does not endorse the use of any third-party booking companies. Be aware of the malicious practice of room poaching where third-party companies portray themselves as being associated with an event to solicit attendees for room reservations. This practice can not only be fraudulent but also has the potential to expose the association to penalties and cause increased room rates for future meetings.

Competition Location

The Greater Columbus Convention Center
400 N. High Street
Columbus, OH 43215

The convention center connected to the Hyatt Regency Columbus.

Airport and Transportation Information

John Glenn International Airport (CMH) is approximately 7 miles from the Hyatt Regency Columbus hotel.

  • Taxi service from the airport to the hotel is approximately $25 one way.
  • Uber and Lyft services are available from the airport. Pick-up locations are available on the ground transportation level of the terminal.
  • City bus service is provided by Central Ohio Transit Authority. COTA bus line 7 MT VERNON provides non-express, fixed route service from the airport to downtown for $2.00 per ride.

Parking

The Hyatt Regency Columbus provides onsite valet parking for $38 per day and off-site self parking at $22 per day. Pleas not the garage height restriction is 6’8″.

Hotel Wi-Fi

Complimentary Wi-Fi will be provided to all registrants in meeting and guest rooms. Guests will be provided with log in instructions at hotel check in.

Event Registration and Member Services

  • Monday: 12-5 p.m.
  • Tuesday: 7 a.m.-5 p.m.
  • Wednesday: 7 a.m.-5 p.m.

Dress Code

  • Monday (AM/PM) – Casual
  • Tuesday (AM) – General Session and Group Photos: Class A/Dress Uniform
  • Tuesday (PM) – Casual
  • Wednesday (AM) – Inspection Uniform
  • Wednesday (PM) – Casual
  • Thursday (AM/PM) – Inspection Uniform
  • Friday (AM) – Inspection Uniform
  • Friday (PM) – Awards Ceremony and Photos: Class A/Dress Uniform

Firearms Policies

  • More information will be provided regarding hotel and convention center policies.

Weather

The average high temperature in August in Columbus, Ohio is 84 degrees with an average low of 62 degrees.

Events Code of Conduct

CVSA is committed to providing a safe, productive and welcoming environment for all meeting participants. All participants, without exception, are expected to abide by this events code of conduct across any and all technologies used to execute a CVSA event whether in person or a virtual event. All participants must comply with the instructions of the host(s), moderator and CVSA staff. CVSA has a zero-tolerance policy for any form of discrimination or harassment by participants. 

Examples of unacceptable behavior are: 

  • Unauthorized sharing of login credentials with another user, including unregistered users; any unregistered user found participating will be required to pay the full registration fee, including the late registration fee 
  • Recording, copying and/or sharing of any media, including screenshots 
  • Engaging in unsafe practices while participating in a virtual event, such as driving a car
  • Harassment, disrespect, intimidation or discrimination in any form 
  • Verbal or written abuse of any participant, including, but not limited to, comments related to race, color, ethnicity, age, religion, national origin, gender identity, sexual orientation, disability, physical appearance, body size, etc. 
  • Sharing inappropriate, nude and/or sexual images 
  • Threatening or stalking a participant 

To report an incident of unacceptable behavior, please contact CVSA Executive Director Collin Mooney or CVSA Deputy Executive Director Adrienne Gildea. CVSA reserves the right to take any action deemed necessary and appropriate, including immediate removal from the meeting without warning or refund, in response to any incident of unacceptable behavior. CVSA may also, at its discretion, prohibit attendance at any future meeting, virtually or in person. 

Media Policy

Members of the press understand that no individual may be quoted by name, rank, jurisdiction or title concerning comments made during this conference or any other meetings. If any member of the press wants to use or obtain a quote, they may only do so with written permission of that individual and the Alliance. CVSA’s conferences and meetings – whether conducted in-person or online – are opportunities for CVSA members and industry stakeholders to speak freely, discuss topics and issues, and share ideas and perspectives without concern of print or online attribution. For more information, contact CVSA Manager of Communications Nicole Leandro. 

Consent to Multimedia Use

Registration and attendance at and participation in CVSA meetings and other activities – in-person or virtually – constitutes an agreement by the registrant to CVSA’s use and distribution of the registrant’s or attendee’s image or voice in photographs, videotapes, electronic reproductions, and audiotapes of such events and activities. 

Copyright Acknowledgement

By registering and attending the event, an attendee may participate or contribute to discussions regarding the Standards and CVSA Materials (“work product”) and hereby acknowledges that it is their intent and understanding that the intellectual property, including copyright in and to the work product, and all derivative works and/or any modifications and variations of the work product, did, does and will vest solely in CVSA. To the extent that an attendee contributes to the work product during the event, they do not claim any ownership in the work product and instead hereby completely assign any and all copyrights and any other intellectual property rights in their contributions to CVSA. 

Questions

Contact CVSA Manager of Meetings and Events, Cassy Dafin.