English Français Español

Comité de l'application de la loi et de la modernisation de l'industrie

Raison d'être

Le Comité de l'application de la loi et de la modernisation de l'industrie identifie les progrès technologiques qui peuvent être mis à profit pour améliorer la sécurité des véhicules utilitaires et améliorer le rendement, la qualité et l'uniformité des inspections des véhicules utilitaires et des activités liées à l'application de la loi.

Objectifs

  • Travailler pour éduquer et informer la communauté CVSA, l'application de la loi et l'industrie sur l'avancement des technologies d'inspection et de véhicules utilitaires.
  • Servir de forum pour l'application de la loi et l'industrie pour discuter des progrès technologiques et des impacts sur ces communautés.
  • S'engager avec les partenaires fédéraux, étatiques, provinciaux, les organismes de normalisation, l'industrie et d'autres parties intéressées pour aider à résoudre les problèmes liés aux progrès technologiques et à la modernisation de l'inspection.
  • Travailler en étroite collaboration avec les partenaires fédéraux, étatiques, provinciaux, les organismes de normalisation, l'industrie et d'autres parties intéressées pour assurer l'efficience, la faisabilité, la sécurité et l'efficacité des innovations pertinentes.

Ce comité CVSA est ouvert à tous les membres CVSA. Connectez-vous à votre compte CVSA se joindre au Comité de l'application de la loi et de la modernisation de l'industrie.

Cliquez ici contacter le président de ce comité.

English Français Español

Enforcement and Industry Modernization Committee

Purpose

The Enforcement and Industry Modernization Committee identifies technological advancements that can be leveraged to improve commercial motor vehicle safety and enhance the performance, quality and uniformity of commercial motor vehicle inspections and enforcement-related activities.

Goals

  • Work to educate and inform the CVSA community, enforcement and industry about advancing inspection and commercial motor vehicle technologies.
  • Serve as a forum for enforcement and industry to discuss advances in technologies and the impacts to those communities.
  • Engage with federal, state, provincial partners, standards organizations, industry and other interested parties to help address issues related to technology advancements and inspection modernization.
  • Work closely with federal, state, provincial partners, standards organizations, industry and other interested parties to ensure efficiency, feasibility, safety and effectiveness of relevant innovations.

This CVSA committee is open to all CVSA members. Log in to your CVSA account to join the Enforcement and Industry Modernization Committee.

Click here to contact the chair of this committee.