English Français Español

Opportunités d'emploi

Opportunités d'emploi CVSA

Spécialiste de l'inspection routière
Le spécialiste en inspection routière sera responsable d'assister le directeur des programmes d'inspection avec le programme d'inspection standard nord-américain et les activités connexes; mettre à jour les critères nord-américains de mise hors service normalisés, les procédures d'inspection, les politiques opérationnelles et les bulletins d'inspection ; gestion du Forum public nord-américain sur l'harmonisation de l'arrimage des cargaisons ; gérer la base de données et les processus des problèmes/demandes d'action ; aider aux cours de l'industrie sur les exigences des conducteurs et des véhicules en matière d'inspection routière ; et beaucoup plus. Ce poste a le potentiel d'être basé dans un environnement de bureau distant.

Consultez la description complète du poste.

Soumettez vos prétentions salariales, lettre de motivation et CV.

La date limite pour postuler est le vendredi 27 mai.

Directeur administratif et financier
Le directeur de l'administration et des finances assurera le leadership, la direction et l'administration de tous les aspects des questions administratives et financières de CVSA. Le directeur de l'administration et des finances sera chargé de superviser les fonctions comptables de l'organisation ; l'élaboration, le suivi et la mise à jour du programme annuel et des budgets administratifs ; planifier et gérer de manière proactive les flux de trésorerie, les investissements et les autres actifs ; assurer la rapidité, l'exactitude et l'utilité des rapports financiers et de gestion ; superviser la préparation et la communication des états financiers; coordonner l'audit financier annuel et remplir correctement le formulaire IRS 990 ; travailler avec la direction de l'organisation pour élaborer des plans et des projections financières à court, moyen et long terme ; développer des modèles prédictifs, des tableaux de bord et des analyses financières ; et beaucoup plus. Ce poste sera situé au siège social de CVSA à Washington, DC.

Consultez la description complète du poste.

Soumettez vos prétentions salariales, lettre de motivation et CV.

La date limite pour postuler est le vendredi 10 juin.

Autres opportunités d'emploi

Administrateur de terrain régional, région du Midwest
Federal Motor Carrier Safety Administration, US Department of Transportation
L'administrateur régional sur le terrain est responsable du fonctionnement efficace du bureau régional (centre de service) et des bureaux de division dans l'Iowa, l'Illinois, l'Indiana, le Kansas, le Michigan, le Minnesota, le Missouri, le Nebraska, l'Ohio et le Wisconsin. L'administrateur de terrain régional assure l'exécution efficace du programme et la gestion des performances pour les enquêtes, les audits, les inspections et les mesures d'application associées ; dirige des équipes nationales et cultive des relations de travail coopératives avec les parties prenantes, les administrateurs de terrain et les cadres de la FMCSA pour résoudre les problèmes et résoudre les conflits régionaux liés à la mise en œuvre de la politique nationale ; rencontre les hauts fonctionnaires élus et nommés par l'État pour clarifier et définir les intérêts et négocier les règlements proposés ou les changements de politique ; et beaucoup plus. L'emplacement de ce poste sera dans l'un des États de la région du Midwest.

Consultez l'annonce de poste et postulez sur Emplois aux États-Unis.

La date limite pour postuler est le 11 mai.

Demandes de proposition

Il n'y a pas de RFP pour le moment.

English Français Español

Employment Opportunities

CVSA Employment Opportunities

Roadside Inspection Specialist
The roadside inspection specialist will be responsible for assisting the director of inspection programs with the North American Standard Inspection Program and related activities; updating the North American Standard Out-of-Service Criteria, inspection procedures, operational policies and inspection bulletins; managing the North American Cargo Securement Harmonization Public Forum; managing the issue/request for action database and processes; assisting with industry courses on roadside inspection driver and vehicle requirements; and much more. This position has the potential to be based in a remote office environment.

View the full position description.

Submit your salary expectations, cover letter and resume.

The deadline to apply is Friday, May 27.

Director of Administration and Finance
The director of administration and finance will provide leadership, direction and administration on all aspects of CVSA’s administrative and financial matters. The director of administration and finance will be responsible for overseeing the organization’s accounting functions; the development, monitoring and updating of annual program and administrative budgets; proactively planning and managing cash flow, investments and other assets; ensuring timeliness, accuracy and usefulness of financial and management reporting; overseeing the preparation and communication of financial statements; coordinating the annual financial audit and proper filling of the IRS Form 990; working with organizational leadership to develop short-, medium- and long-term financial plans and projections; developing predictive models, dashboards and financial analyses; and much more. This position will be located at CVSA headquarters in Washington, DC.

View the full position description.

Submit your salary expectations, cover letter and resume.

The deadline to apply is Friday, June 10.

Other Employment Opportunities

Regional Field Administrator, Midwestern Region
Federal Motor Carrier Safety Administration, U.S. Department of Transportation
The regional field administrator is responsible for the effective operation of the regional office (service center) and division offices in Iowa, Illinois, Indiana, Kansas, Michigan, Minnesota, Missouri, Nebraska, Ohio and Wisconsin. The regional field administrator ensures effective program delivery and performance management for investigations, audits, inspections and associated enforcement actions; leads national teams and cultivates cooperative working relationships with stakeholders, field administrators and FMCSA executives to troubleshoot problems and resolve regional conflicts related to implementation of national policy; meets with senior state elected and appointed officials to clarify and define interests and negotiate proposed settlements or policy changes; and much more. This location of this position will be in one of the midwestern region states.

View the vacancy announcement and apply at USA Jobs.

The deadline to apply is May 11.

Requests for Proposal

There are no RFPs at this time.