English Français Español

Positions politiques

En tant que chef de file en matière de sécurité et d'application de la loi sur les véhicules utilitaires, CVSA a élaboré un document décrivant une série de positions politiques sur des questions liées à la sécurité et à l'application de la loi sur les véhicules utilitaires. Ces politiques ont été approuvées par le conseil d'administration de la CVSA et servent de positions officielles de la CVSA.

Les membres de l'ACSV examinent et mettent constamment à jour les positions de l'Alliance sur diverses questions, le cas échéant. En tant que tel, le document de politique doit être traité comme un document évolutif. Toutes les politiques sont notées avec la date d'approbation, pour référence.

Il convient de noter que même si toutes les politiques ne sont pas prises en charge par chaque juridiction membre de l'ACSV; ils représentent, de par la nature du processus politique, une opinion consensuelle des membres de l'Alliance.

S'il y a un problème qui, selon vous, devrait être ajouté à ce document, veuillez soumettre un problème / une demande d'action. Veuillez fournir des informations générales sur la question, ainsi que la position que vous pensez que l’Alliance devrait adopter. La demande sera renvoyée au comité approprié de la CVSA pour examen.

English Français Español

Policy Positions

As a leader in commercial motor vehicle safety and enforcement, CVSA has developed a document outlining a series of policy positions on issues related to commercial motor vehicle safety and enforcement. These policies have been approved by the CVSA Board of Directors and serve as the official positions of CVSA.

The CVSA membership is constantly reviewing and updating the Alliance’s positions on various issues as appropriate. As such, the policy document should be treated as a living document. All policies are noted with the approval date, for reference.

It should be noted that while not all policies are supported by every CVSA member jurisdiction; they do, by nature of the policy process, represent a consensus opinion of the Alliance’s membership.

If there is an issue you believe should be added to this document, please submit an Issue/Request for Action. Please provide background on the matter, as well as what position you believe the Alliance should take. The request will be referred to the appropriate CVSA committee for consideration.