English Français Español

Atelier CVSA

Avril 3-7, 2022

Bellevue, État de Washington

Frais d'inscription

Membres d'État / provinciaux / territoriaux

700 $ jusqu'au 18 mars 2022
750 $ après le 18 mars 2022

Membre local

700 $ jusqu'au 18 mars 2022
750 $ après le 18 mars 2022

Membre associé

775 $ jusqu'au 18 mars 2022
825 $ après le 18 mars 2022

Membre fédéral

700 $ jusqu'au 18 mars 2022
750 $ après le 18 mars 2022

Non membre

875 $ jusqu'au 18 mars 2022
925 $ après le 18 mars 2022

GUEST

$150

Les frais d'invité sont réservés aux conjoints / proches des participants inscrits à l'atelier CVSA. Les invités ne peuvent assister qu'aux petits déjeuners, aux pauses rafraîchissements / réseautage et aux réceptions. Les invités ne peuvent pas participer à d'autres réunions ou fonctions de la conférence.

Politique d'annulation d'inscription

Tous les remboursements, moins les frais de service de 50 $, seront accordés si l'annulation est faite par écrit au plus tard le vendredi 18 mars 2022. Aucun remboursement ne sera accordé après cette date. CVSA regrette qu'aucun remboursement ne soit accordé en cas de non-présentation.

Badges nominatifs

Vous devez porter votre badge nominatif pour participer à toutes les réunions, pauses, réceptions et événements. Le personnel de l'hôtel a été chargé de rechercher des badges nominatifs à toutes les réceptions et vous demandera de quitter la zone si vous n'en affichez pas. Si vous avez besoin d'aide, le personnel de CVSA peut être identifié par un ruban rouge sur son badge. De plus, les commanditaires de l'ACSV seront identifiés par un ruban blanc. Veuillez prendre le temps de les remercier pour leur soutien et leur engagement continus.

Consentement à l'utilisation d'images photographiques

L'inscription, la participation et la participation aux réunions et autres activités de l'ACSV constituent un accord de la part de la personne inscrite à l'utilisation et à la distribution par la CVSA de l'image ou de la voix de la personne inscrite ou du participant sur des photographies, des bandes vidéo, des reproductions électroniques et des bandes sonores de ces événements et activités.

English Français Español

CVSA Workshop

April 3-7, 2022

Bellevue, Washington

Registration Fees

State/Provincial/Territorial Members

$700 through March 18, 2022
$750 after March 18, 2022

Local Member

$700 through March 18, 2022
$750 after March 18, 2022

Associate Member

$775 through March 18, 2022
$825 after March 18, 2022

Federal Member

$700 through March 18, 2022
$750 after March 18, 2022

Non-Member

$875 through March 18, 2022
$925 after March 18, 2022

Guest

$150

The guest fee is reserved for spouses/significant others of registered CVSA Workshop attendees. Guests may only attend event breakfasts, refreshment/networking breaks and receptions. Guests may not participate in other conference meetings or functions.

Registration Cancellation Policy

All refunds, minus a $50 service fee, will be given if the cancellation is made in writing no later than Friday, March 18, 2022. No refunds will be given after this date. CVSA regrets that refunds will not be given for no-shows.

Name Badges

You must wear your name badge to participate in all meetings, breaks, receptions and events. Hotel staff has been instructed to look for name badges at all functions and will ask that you leave the area should you not display one. If you require assistance, CVSA staff can be identified by a red ribbon on their name badge. In addition, CVSA sponsors will be identified with a white ribbon. Please take the time to thank them for their continued support and commitment.

Consent to Use of Photographic Images

Registration and attendance at and participation in CVSA meetings and other activities constitutes an agreement by the registrant to CVSA’s use and distribution of the registrant’s or attendee’s image or voice in photographs, videotapes, electronic reproductions, and audiotapes of such events and activities.