English Français Español

Mise à jour réglementaire - 2 octobre 2020

Mise à jour sur les réglementations américaines pertinentes

La NHTSA demande des commentaires sur la collecte d'informations sur les tests ADS
Le 29 septembre 2020, la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) publié un avis et une demande de commentaires sur une demande de collecte d'informations sur les essais de systèmes de conduite automatisés (ADS). La collecte d'informations rechercherait volontairement des informations auprès des entreprises de technologie ADS qui testent la technologie sur les routes publiques et auprès des gouvernements des États et locaux qui ont mis en œuvre des réglementations de test ADS. Les commentaires sont attendus avant le 29 octobre.

Mise à jour sur les exemptions

La FMCSA refuse la demande d'exemption de l'Ohio DPS CDL
Le 28 septembre 2020, la Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) annoncé le refus du Département de la sécurité publique de l'Ohio (DPS) demande d'exemption des exigences du test de compétences du permis de conduire commercial (CDL). Le DPS de l'Ohio a demandé une exemption pour modifier les exigences du test de compétences pour les vétérans militaires qualifiés.

La FMCSA refuse la demande d'exemption d'ELD Right-A-Way
Aussi le 28 septembre 2020, FMCSA annoncé le refus de Right-A-Way LLC demande d'exemption de certaines exigences relatives aux dispositifs d'enregistrement électronique (ELD). La demande demandait que les chauffeurs sur de courtes distances de la compagnie qui sont tenus de préparer des relevés d'état de service plus de huit jours sur une période de 30 jours soient autorisés à préparer des registres papier à la place des ELD.

FMCSA refuse la demande d'exemption Pronto HOS
Aussi le 28 septembre 2020, FMCSA annoncé le refus de Pronto.ai Inc. demande d'exemption de certaines exigences relatives aux heures de service (HOS). Pronto a demandé que les conducteurs conduisant des véhicules utilitaires équipés du système avancé d'assistance à la conduite Copilot by Pronto soient autorisés à conduire pendant 13 heures pendant une période de service de 15 heures chaque jour.

La FMCSA demande des commentaires sur la demande d'UPS de réexamen de la demande d'exemption ELDT
Le 23 septembre 2020, FMCSA publié un avis et une demande de commentaires sur une demande de réexamen d'un application de United Parcel Service (UPS) pour l'exemption de certaines exigences de formation des conducteurs d'entrée de gamme (ELDT). UPS demande qu'elle soit dispensée de l'exigence selon laquelle les instructeurs ont deux ans d'expérience et de l'obligation d'enregistrer chaque lieu de formation pour un numéro de registre unique du fournisseur de formation. La FMCSA a initialement rejeté la demande le 9 décembre 2019. Les commentaires sont attendus avant le 23 octobre.

Suivi des exemptions actives CVSA
CVSA maintient un liste des exemptions actives délivré par FMCSA. Le suivi des exemptions se trouve sur www.cvsa.org sous l'onglet «Inspections» en haut de la page.

Lettres, pétitions et commentaires de l'ACVC aux engagements réglementaires

La FMCSA rejette la pétition de transfert personnel de CVSA
Le 18 septembre 2020, FMCSA envoyé une lettre refusant les CVSA pétition pour fixer une limite quotidienne à l'utilisation du moyen de transport personnel. Le 17 décembre 2018, CVSA a soumis une pétition à la FMCSA pour ajouter une distance et / ou un temps maximum qu'un conducteur peut exploiter en transport personnel au titre 49 CFR 395.2. La pétition soulignait la nécessité d'une distance et / ou d'un temps maximum définis pour éviter les abus de moyens de transport personnels et fournir un ensemble clair de lignes directrices pour l'application.

English Français Español

Regulatory Update – Oct. 2, 2020

Update on Relevant U.S. Regulations

NHTSA Requests Comments on ADS Testing Information Collection
On Sept. 29, 2020, the National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) published a notice and request for comments on an information collection request on the testing of automated driving systems (ADS). The information collection would seek voluntary information from ADS technology companies that are testing the technology on public roads and from state and local governments that have implemented ADS testing regulations. Comments are due by Oct. 29.

Update on Exemptions

FMCSA Denies Ohio DPS CDL Exemption Request
On Sept. 28, 2020, the Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) announced the denial of the Ohio Department of Public Safety’s (DPS) exemption request from the commercial driver’s license (CDL) skills test requirements. Ohio DPS requested an exemption to modify the skills test requirements for qualified military veterans.

FMCSA Denies Right-A-Way ELD Exemption Request
Also on Sept. 28, 2020, FMCSA announced the denial of Right-A-Way LLC’s exemption request from certain electronic logging device (ELD) requirements. The application requested that the company’s short-haul drivers who are required to prepare records of duty status more than eight days in a 30-day period be permitted to prepare paper logs in place of ELDs.

FMCSA Denies Pronto HOS Exemption Request
Also on Sept. 28, 2020, FMCSA announced the denial of Pronto.ai Inc.’s exemption request from certain hours-of-service (HOS) requirements. Pronto requested that drivers operating commercial motor vehicles equipped with the Copilot by Pronto advanced driver-assistance system be allowed to drive for 13 hours during a 15-hour on-duty period each day.

FMCSA Requests Comments on UPS Request for Reconsideration of ELDT Exemption Request
On Sept. 23, 2020, FMCSA published a notice and request for comments on a request for reconsideration of an application from the United Parcel Service (UPS) for exemption from certain entry-level driver training (ELDT) requirements. UPS requests that it be exempt from the requirement that instructors have two years of experience and the requirement to register each training location for a unique training provider registry number. FMCSA originally denied the request on Dec. 9, 2019. Comments are due by Oct. 23.

CVSA Active Exemption Tracker
CVSA maintains a list of active exemptions issued by FMCSA. The exemption tracker can be found at www.cvsa.org under the “Inspections” tab at the top of the page.

CVSA Letters, Petitions and Comments to Rulemakings

FMCSA Denies CVSA’s Personal Conveyance Petition
On Sept. 18, 2020, FMCSA sent a letter denying CVSA’s petition to set a daily limit on the use of personal conveyance. On Dec. 17, 2018, CVSA submitted a petition to FMCSA to add a maximum distance and/or time a driver can operate under personal conveyance to Title 49 CFR 395.2. The petition outlined the need for a defined maximum distance and/or time to prevent abuse of personal conveyance and provide a clear set of guidelines for enforcement.