English Français Español

Mise à jour réglementaire - 29 novembre 2021

Mise à jour sur les réglementations américaines pertinentes

La FHWA publie une RFI sur l'infrastructure de recharge des véhicules électriques
Le 29 novembre, la Federal Highway Administration (FHWA) publié une demande d'information (RFI) sur l'élaboration d'un guide pour de nouveaux programmes de création d'un réseau interconnecté de recharge de véhicules électriques. Les commentaires sont attendus avant le 28 janvier.

Mise à jour sur les exemptions

La FMCSA demande des commentaires sur la demande d'exemption de montage de pare-brise Verizon
Le 19 novembre, la Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) publié un avis et une demande de commentaires sur une demande de Verizon Connect Inc. pour une exemption des exigences de montage de pare-brise. Verizon demande que sa caméra de tableau de bord vidéo intégrée soit autorisée à être montée plus bas dans le pare-brise que ce qui est actuellement autorisé. Les commentaires sont attendus avant le 20 décembre.

La FMCSA demande des commentaires sur la demande d'exemption ODE ELDT
Le 18 novembre, FMCSA publié un avis et une demande de commentaires sur une demande du ministère de l'Éducation de l'Ohio (ODE) pour une exemption des exigences de formation des conducteurs de niveau d'entrée (ELDT) pour permettre à ODE de continuer à utiliser son programme de « formation préalable en autobus scolaire ». ODE estime que leur formation en classe et au volant satisfont ou dépassent les exigences ELDT. Les commentaires sont attendus avant le 20 décembre.

Suivi des exemptions actives CVSA
CVSA maintient un liste des exemptions actives délivré par FMCSA. Le suivi des exemptions se trouve sur www.cvsa.org sous l'onglet «Inspections» en haut de la page.

English Français Español

Regulatory Update – Nov. 29, 2021

Update on Relevant U.S. Regulations

FHWA Publishes Electric Vehicle Charging Infrastructure RFI
On Nov. 29, the Federal Highway Administration (FHWA) published a requested for information (RFI) on the creation of guidance for new programs to create an interconnected electric vehicle charging network. Comments are due by Jan. 28.

Update on Exemptions

FMCSA Requests Comments on Verizon Windshield Mounting Exemption Application
On Nov. 19, the Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) published a notice and request for comments on an application from Verizon Connect Inc. for exemption from the windshield mounting requirements. Verizon requests that its Integrated Video Dashcam be permitted to be mounted lower in the windshield than is currently allowed. Comments are due by Dec. 20.

FMCSA Requests Comments on ODE ELDT Exemption Application
On Nov. 18, FMCSA published a notice and request for comments on an application from the Ohio Department of Education (ODE) for an exemption from the entry level driver training (ELDT) requirements to allow ODE to continue using its “Pre-Service School Bus Training” curriculum. ODE believes that their classroom and behind the wheel training meet or exceeds the ELDT requirements. Comments are due by Dec. 20.

CVSA Active Exemption Tracker
CVSA maintains a list of active exemptions issued by FMCSA. The exemption tracker can be found at www.cvsa.org under the “Inspections” tab at the top of the page.