English Français Español

Mise à jour réglementaire - 24 juin 2022

Mise à jour sur les réglementations américaines pertinentes

La FMCSA annonce la réunion du conseil d'administration de l'UCR
Le 21 juin, la Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) annoncé une réunion du conseil d'administration du plan d'enregistrement unifié des transporteurs (UCR). Le conseil d'administration de l'UCR a organisé une réunion virtuelle le 23 juin, de 12 h à 2 h HAE. La réunion était ouverte au public.

La TSA recherche des candidats pour le comité consultatif sur la sécurité des transports de surface
Le 17 juin, la Transportation Security Administration (TSA) publié une demande de candidatures pour siéger au Comité consultatif sur la sécurité des transports de surface. Les candidatures doivent être déposées avant le 18 juillet.

FMCSA rouvre la période de commentaires du NPRM sur les frais UCR
Le 14 juin, la FMCSA annoncé la décision de l'agence de rouvrir la période de commentaires pour son avis de proposition de réglementation (NPRM) du 24 janvier 2022 concernant les frais de la DUC pour l'année 2023 et les années d'enregistrement suivantes. La FMCSA rouvre la période de commentaires en réponse à une demande de la Owner-Operator Independent Drivers Association. Les commentaires sont attendus avant le 28 juin.

PHMSA prolonge la période de commentaires sur la création de la FAQ et annonce un webinaire
Le 13 juin, la Pipeline and Hazardous Materials Safety Administration (PHMSA) publié un avis prolongeant la période de commentaires sur l'intention de l'agence de convertir les lettres d'interprétation historiques applicables au Règlement sur les matières dangereuses en foire aux questions (FAQ). Historiquement, l'agence a envoyé des lettres d'interprétation à des parties prenantes spécifiques et prévoit de convertir ces lettres en FAQ publiques largement applicables. La PHMSA prévoit d'organiser un webinaire pour discuter du processus et de l'intention de cette initiative le 27 juin. Les commentaires sont attendus d'ici le 22 juillet.

Mise à jour sur les exemptions

La NHTSA rejette la pétition de Goodyear pour non-conformité sans conséquence
Le 23er juin, la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) annoncé le refus d'une pétition de non-conformité sans conséquence de Goodyear Tire & Rubber Company. Goodyear a déterminé que certains pneus pour camions commerciaux Kelly Armorsteel KDM 1 ne sont pas conformes à la norme fédérale de sécurité des véhicules automobiles (FMVSS) n° 119, Pneus neufs pour véhicules à moteur d'un PNBV de plus de 4,536 10,000 kilogrammes (XNUMX XNUMX livres) et motocyclettes. Les pneus sont gravés avec un code de date inférieur à la hauteur requise.

FMCSA renouvelle l'exemption CR England CLP
Le 16 juin, la FMCSA annoncé sa décision de renouveler une exemption pour CR England Inc. permettant aux titulaires d'un permis d'apprenti conducteur (CLP) qui ont réussi le test de compétences mais qui n'ont pas reçu de documents de permis de conduire commercial (CDL) de conduire un véhicule à moteur commercial CR England (CMV) accompagnés d'un un autre détenteur de CDL qui n'a pas besoin de s'asseoir sur le siège avant. L'exemption est en vigueur du 13 juin 2022 au 12 juin 2027. Les commentaires sont attendus d'ici le 18 juillet.

La FMCSA rejette la demande d'exemption de test CDL du Minnesota
Le 15 juin, la FMCSA émis une décision rejetant une demande de l'État du Minnesota de reconsidérer la décision précédente de l'agence de refuser la demande de l'État d'une exemption des procédures et des pratiques d'examen des compétences CDL. La décision est entrée en vigueur le 15 juin.

La FMCSA demande des commentaires sur la demande d'exemption de l'exigence CDL en matière de maîtrise de l'anglais SBTC
Aussi le 15 juin, FMCSA publié un avis demandant des commentaires sur une demande d'exemption de la Small Business in Transportation Coalition (SBTC) demandant une exemption de l'exigence que les conducteurs de VMC soient capables de lire et de parler suffisamment l'anglais pour communiquer avec le public, comprendre les panneaux de signalisation routière, répondre aux enquêtes officielles et faire des entrées sur les rapports et les dossiers. Les commentaires sont attendus avant le 15 juillet.

La FMCSA refuse la demande d'exemption PLCA HOS
Aussi le 15 juin, FMCSA annoncé le refus de la demande de la Pipe Line Contractors Association (PLCA) d'exempter les chauffeurs de ses sociétés membres de diverses exigences en matière d'heures de service (HOS). La PLCA a demandé aux chauffeurs de leurs sociétés membres d'être exemptés de l'obligation de retourner au lieu de travail pour être admissibles à l'exemption sur courte distance, de l'obligation pour les chauffeurs d'utiliser des dispositifs de consignation électronique s'ils doivent remplir un registre de statut de travail huit jours dans un Période de 30 jours et les 70 heures en huit jours maximum.

FMCSA demande des commentaires sur la demande d'exemption ELDT
Aussi le 15 juin, FMCSA publié un avis demandant des commentaires sur une demande d'exemption du Western Area Career and Technology Center (WACTC) demandant une exemption pour un instructeur de l'exigence de formation de conducteur d'entrée de gamme (ELDT) selon laquelle les instructeurs ont au moins deux ans d'expérience de conduite identique ou supérieure classe et/ou le même niveau de mention que le CMV à utiliser pour satisfaire aux exigences de l'instructeur. Les commentaires sont attendus avant le 15 juillet.

La FMCSA sollicite des commentaires sur l'exemption de l'exigence Stevens CLP
Le 14 juin, la FMCSA publié un avis demandant des commentaires sur une demande d'exemption de Stevens Transport, Inc. (Stevens) demandant une exemption de l'exigence selon laquelle un titulaire CLP qui a réussi le test de compétences mais n'a pas encore reçu les documents CDL soit accompagné d'un titulaire CDL qui est assis dans le siège avant. Les commentaires sont dus avant le 14 juillet.

La FMCSA renouvelle l'exemption des liens de sécurisation IITR
Aussi le 14 juin, FMCSA annoncé sa décision de renouveler l'exemption limitée de cinq ans de l'Institut international de remorquage et de récupération (IITR) permettant à ses exploitants de sécuriser les voitures, les camions et les fourgonnettes à l'aide de quatre attaches, dont deux fixes et deux réglables, plutôt que d'utiliser deux attaches réglables. L'exemption est en vigueur du 17 mai 2022 au 17 mai 2027. Les commentaires sont attendus d'ici le 14 juillet.

Suivi des exemptions actives CVSA
CVSA maintient un liste des exemptions actives délivré par FMCSA. Le suivi des exemptions se trouve sur www.cvsa.org sous l'onglet «Inspections» en haut de la page.

Autres sujets d'intérêt

Le Comité sénatorial du commerce approuve la nomination de l'administrateur de la FMCSA
Le 22 juin, le Comité sénatorial du commerce, des sciences et des transports a voté à l'unanimité pour faire avancer la nomination de l'administrateur adjoint de la FMCSA, Robin Hutcheson, au poste d'administrateur de la FMCSA. La prochaine étape du processus de nomination est l'examen par l'ensemble du Sénat. S'il est approuvé par le Sénat, l'administrateur adjoint Hutcheson deviendrait le premier administrateur de la FMCSA depuis 2019. CVSA émis un communiqué de presse à l'appui de la nomination de l'administrateur adjoint Hutcheson.

English Français Español

Regulatory Update – June 24, 2022

Update on Relevant U.S. Regulations

FMCSA Announces UCR Board Meeting
On June 21, the Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) announced a meeting of the Unified Carrier Registration (UCR) Plan Board. The UCR board hosted a virtual meeting on June 23, from 12-2 p.m. EDT. The meeting was open to the public.

TSA Seeking Applicants for Surface Transportation Security Advisory Committee
On June 17, the Transportation Security Administration (TSA) published a request for applicants to serve on the Surface Transportation Security Advisory Committee. Applications are due by July 18.

FMCSA Reopens UCR Fee NPRM Comment Period
On June 14, FMCSA announced the agency’s decision to reopen the comment period for its January 24, 2022, notice of proposed rulemaking (NPRM) concerning UCR fees for the 2023 year and subsequent registration years. FMCSA is reopening the comment period in response to a request from the Owner-Operator Independent Drivers Association. Comments are due by June 28.

PHMSA Extends FAQ Creation Comment Period, Announces Webinar
On June 13, the Pipeline and Hazardous Materials Safety Administration (PHMSA) published a notice extending the comment period on the agency’s intent to convert historical letters of interpretation applicable to the Hazardous Materials Regulations into frequently asked questions (FAQs). Historically, the agency has issued letters of interpretation to specific stakeholders and plans to convert those letters into broadly applicable public FAQs. PHMSA plans to host a webinar to discuss the process and intent of this initiative on June 27. Comments are due by July 22.

Update on Exemptions

NHTSA Denies Goodyear Petition of Inconsequential Noncompliance
On June 23, the National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) announced the denial of a petition of inconsequential noncompliance from Goodyear Tire & Rubber Company. Goodyear determined that certain Kelly Armorsteel KDM 1 commercial truck tires do not comply with Federal Motor Vehicle Safety Standard (FMVSS) No. 119, New pneumatic tires for motor vehicles with a GVWR of more than 4,536 kilograms (10,000 pounds) and motorcycles. The tires are engraved with a date code that is less than the required height.

FMCSA Renews C.R. England CLP Exemption
On June 16, FMCSA announced its decision to renew an exemption for C.R. England Inc. allowing commercial learner’s permit (CLP) holders who have passed the skills test but have not received commercial driver’s license (CDL) documents to drive a C.R. England commercial motor vehicle (CMV) while accompanied by another CDL holder who does not need to sit in the front seat. The exemption is effective June 13, 2022-June 12, 2027. Comments are due by July 18.

FMCSA Denies Minnesota CDL Testing Exemption Request
On June 15, FMCSA issued a decision denying a request from the State of Minnesota to reconsider the agency’s previous decision to deny the state’s request for an exemption from the CDL skills testing procedures and practices requirements. The decision was effective June 15.

FMCSA Requests Comments on SBTC English Language Proficiency CDL Requirement Exemption Request
Also on June 15, FMCSA published a notice requesting comment on an exemption request from the Small Business in Transportation Coalition (SBTC) seeking an exemption from the requirement CMV drivers be capable of reading and speaking the English language sufficiently to communicate with the public, understand highway traffic signs and signals, respond to official inquiries, and make entries on reports and records. Comments are due by July 15.

FMCSA Denies PLCA HOS Exemption Request
Also on June 15, FMCSA announced the denial of the Pipe Line Contractors Association’s (PLCA) request to exempt the drivers of its member companies from various hours-of-service (HOS) requirements. PLCA requested their member companies’ drivers be exempt from the requirement to return to the work reporting location to qualify for the short-haul exemption, the requirement that drivers use electronic logging devices if they have to complete a record of duty status eight days in a 30-day period and the 70 hours in eight-day maximum.

FMCSA Requests Comments on ELDT Exemption Request
Also on June 15, FMCSA published a notice requesting comment on an exemption request from the Western Area Career and Technology Center (WACTC) seeking an exemption for one instructor from the entry level driver training (ELDT) requirement that instructors have at least two years of driving experience of the same or higher class and/or the same endorsement level as the CMV to be operated to satisfy the instructor requirements. Comments are due by July 15.

FMCSA Seeks Comment on Stevens CLP Requirement Exemption
On June 14, FMCSA published a notice requesting comment on an exemption request from Stevens Transport, Inc. (Stevens) seeking an exemption from the requirement that a CLP holder who has passed the skills test but not yet received CDL documents be accompanied by a CDL holder who is seated in the front seat. Comments are due by July 14.

FMCSA Renews IITR Securement Ties Exemption
Also on June 14, FMCSA announced its decision to renew the International Institute of Towing and Recovery’s (IITR) limited five-year exemption allowing its operators to secure cars, trucks and vans using four tiedowns, two of which are fixed and two adjustable, rather than using two adjustable tiedowns. The exemption is effective May 17, 2022-May 17, 2027. Comments are due by July 14.

CVSA Active Exemption Tracker
CVSA maintains a list of active exemptions issued by FMCSA. The exemption tracker can be found at www.cvsa.org under the “Inspections” tab at the top of the page.

Other Items of Interest

Senate Commerce Committee Approves FMCSA Administrator Nomination
On June 22, the Senate Committee on Commerce, Science, and Transportation voted unanimously to advance the nomination of FMCSA Deputy Administrator Robin Hutcheson to serve as administrator of FMCSA. The next step in the nomination process is consideration by the full Senate. If approved by the Senate, Deputy Administrator Hutcheson would become the first FMCSA Administrator since 2019. CVSA issued a press release in support of Deputy Administrator Hutcheson’s nomination.