English Français Español

Mise à jour réglementaire - 24 juillet 2020

Mise à jour sur les réglementations américaines pertinentes

FMCSA annonce un sommet virtuel sur la sécurité du camionnage
Le 21 juillet 2020, la Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) annoncé une réunion publique pour discuter de l'amélioration de la sécurité des opérations des véhicules utilitaires transportant des biens. Le Sommet FMCSA 2020 sur la sécurité du camionnage se tiendra virtuellement le 5 août. Collin Mooney, directeur exécutif de la CVSA, participera à la session de discussion des partenaires de l'État. Inscription pour chaque session est tenu de participer.

La NHTSA demande des commentaires sur le passage d'un autobus scolaire à l'ICR
Le 17 juillet 2020, la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) publié un avis et une demande de commentaires sur une demande de collecte d'informations (ICR) sur la sécurité des autobus scolaires. L'agence demande l'approbation d'un ICR pour étudier les impacts sur la sécurité des conducteurs de véhicules automobiles passant devant des autobus scolaires arrêtés. Les commentaires sont attendus avant le 15 septembre.

La NHTSA demande des commentaires sur la somnolence au volant ICR
Le 14 juillet 2020, NHTSA publié un avis et une demande de commentaires sur un ICR sur la somnolence au volant. L'agence demande l'approbation d'un ICR pour enquêter sur un échantillon aléatoire de conducteurs sur les connaissances, les attitudes et les comportements de conduite en état de somnolence. Les commentaires sont attendus avant le 14 septembre.

Mise à jour sur les exemptions

FMCSA demande des commentaires sur la demande d'exemption de PLCA HOS
Le 22 juillet 2020, FMCSA publié un avis et une demande de commentaires sur une demande de la Pipe Line Contractors Association (PLCA) d'exempter les chauffeurs de ses sociétés membres de diverses exigences relatives aux heures de service (HOS). L'exemption demande que les conducteurs des entreprises membres de la PLCA soient exemptés de l'obligation de retourner au lieu de travail pour se qualifier pour l'exemption sur les courtes distances, l'exigence que les conducteurs utilisent des dispositifs d'enregistrement électroniques s'ils doivent remplir un relevé de service pendant huit jours. dans une période de 30 jours et les 70 heures dans un maximum de huit jours. Les commentaires sont attendus avant le 21 août.

Suivi des exemptions actives CVSA
CVSA maintient un liste des exemptions actives délivré par FMCSA. Le tracker d'exemption se trouve à l'adresse www.cvsa.org sous l'onglet «Inspections» en haut de la page.

Lettres, pétitions et commentaires de l'ACVC aux engagements réglementaires

CVSA signe une lettre de coalition encourageant la préservation du spectre de 5.9 GHz
Le 22 juillet 2020, CVSA s'est jointe à 50 autres intervenants en sécurité des transports envoi une lettre au Sous-comité sénatorial des communications, de la technologie, de l'innovation et de l'Internet encourageant la préservation continue du spectre 5.9 GHz pour la technologie de la sécurité des transports. La Commission fédérale des communications (FCC) publié un avis de proposition de réglementation (NPRM) plus tôt cette année pour réaffecter une partie de la bande 5.9 GHz à un usage privé. Cette réallocation menace la poursuite du déploiement de la technologie des véhicules connectés, pour laquelle la bande est actuellement réservée. La lettre exhorte le sous-comité à user de son autorité sur la FCC pour ordonner à la commission de reconsidérer son approche décrite dans le NPRM.

Autres sujets d'intérêt

La FMCSA prolonge la déclaration d'urgence COVID-19
Le 13 juillet 2020, FMCSA prolongé la déclaration d'urgence exemptant les conducteurs de véhicules utilitaires qui transportent des fournitures directement liées à la pandémie de COVID-19 du Titre 49 du Code of Federal Regulations (CFR) Parts 390-399. L'exemption s'applique spécifiquement aux conducteurs transportant du bétail, des aliments pour bétail, des fournitures et équipements médicaux connexes, ainsi que des fournitures et équipements pour la sécurité et l'hygiène de la communauté. La déclaration d'urgence expire le 14 août.

English Français Español

Regulatory Update – July 24, 2020

Update on Relevant U.S. Regulations

FMCSA Announces Virtual Trucking Safety Summit
On July 21, 2020, the Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) announced a public meeting to discuss improving safe operations of property-carrying commercial motor vehicles. The FMCSA 2020 Trucking Safety Summit will be held virtually on Aug. 5. CVSA Executive Director Collin Mooney will be a panelist in the state partner discussion session. Registration for each session is required to participate.

NHTSA Requests Comments on School Bus Passing ICR
On July 17, 2020, the National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) published a notice and request for comments on an information collection request (ICR) on school bus safety. The agency is requesting approval of an ICR to research the safety impacts of motor vehicle operators passing stopped school buses. Comments are due by Sept. 15.

NHTSA Requests Comments on Drowsy Driving ICR
On July 14, 2020, NHTSA published a notice and request for comments on an ICR on drowsy driving. The agency is requesting approval of an ICR to survey a random sampling of drivers on drowsy driving knowledge, attitudes and behaviors. Comments are due by Sept. 14.

Update on Exemptions

FMCSA Requests Comments on PLCA HOS Exemption Request
On July 22, 2020, FMCSA published a notice and request for comments on an application from the Pipe Line Contractors Association (PLCA) to exempt the drivers of its member companies from various hours-of-service (HOS) requirements. The exemption requests that drivers of PLCA member companies be exempt from the requirement to return to the work reporting location to qualify for the short-haul exemption, the requirement that drivers use electronic logging devices if they have to complete a record of duty status eight days in a 30-day period and the 70 hours in eight-day maximum. Comments are due by Aug. 21.

CVSA Active Exemption Tracker
CVSA maintains a list of active exemptions issued by FMCSA. The exemption tracker can be found at www.cvsa.org under the “Inspections” tab at the top of the page.

CVSA Letters, Petitions and Comments to Rulemakings

CVSA Signs Coalition Letter Encouraging Preservation of the 5.9 GHz Spectrum
On July 22, 2020, CVSA joined 50 other transportation safety stakeholders in sending a letter to the Senate Subcommittee on Communications, Technology, Innovation and the Internet encouraging continued preservation of the 5.9 GHz spectrum for transportation safety technology. The Federal Communications Commission (FCC) published a notice of proposed rulemaking (NPRM) earlier this year to reallocate a portion of the 5.9 GHz band for private use. This reallocation threatens the continued deployment of connected vehicle technology, for which the band is currently reserved. The letter urges the subcommittee to use its authority over the FCC to direct the commission to reconsider its approach outlined in the NPRM.

Other Items of Interest

FMCSA Extends COVID-19 Emergency Declaration
On July 13, 2020, FMCSA extended the emergency declaration exempting commercial motor vehicle drivers who are transporting supplies directly related to the COVID-19 pandemic from Title 49 Code of Federal Regulations (CFR) Parts 390-399. The exemption specifically applies to drivers transporting livestock, livestock feed, related medical supplies and equipment, and supplies and equipment for community safety and sanitation. The emergency declaration expires on Aug. 14.