English Français Español

Mise à jour sur la réglementation - 7 août 2020

Mise à jour sur les réglementations américaines pertinentes

La NHTSA demande des commentaires sur l'ICR de l'enquête sur la vitesse
Le 3 août 2020, la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) publié un avis et une demande de commentaires sur une demande de collecte d'informations (ICR) sur les attitudes et les comportements en matière d'excès de vitesse. La NHTSA cherche à obtenir l'approbation pour mener une enquête nationale sur la mesure dans laquelle la vitesse des conducteurs, les raisons et les motivations de l'excès de vitesse, les perceptions de la vitesse, et les connaissances et attitudes à l'égard des stratégies de contre-mesure pour décourager la vitesse. Les commentaires sont attendus avant le 2 octobre.

La FMCSA demande des commentaires sur le rapport ICR pour les transporteurs routiers de classe I et II
Le 31 juillet 2020, la Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) publié un avis et une demande de commentaires sur un ICR pour les rapports des transporteurs routiers de classe I et de classe II. L'avis vise à renouveler un ICR déjà approuvé intitulé «Rapport annuel des transporteurs routiers de biens de classe I et de classe II» qui est utilisé pour s'assurer que les transporteurs routiers se conforment aux exigences en matière de statistiques financières et opérationnelles de l'agence. Les commentaires sont attendus avant le 31 août.

La PHMSA annonce le changement d'emplacement de la réunion publique du Comité consultatif sur la sécurité aérienne des batteries au lithium
Le 29 juillet 2020, la Pipeline and Hazardous Materials Safety Administration (PHMSA) annoncé que la réunion du Comité consultatif sur la sécurité aérienne des batteries au lithium, prévue du 16 au 17 septembre, se tiendra virtuellement plutôt qu'en personne, comme c'était le cas annoncé à l'origine.

Mise à jour sur les exemptions

La FMCSA refuse la demande d'exemption d'heures de service TPI
Le 5 août 2020, FMCSA annoncé la décision de refuser comme théorique le demande d'exemption de Turfgrass Producers International (TPI). TPI avait demandé que les exploitants de véhicules utilitaires transportant du gazon en plaques soient inclus dans l'exemption de 150 milles aériens pour les produits agricoles. La FMCSA a déterminé que le gazon en plaques est déjà considéré comme un produit agricole et que l'exemption n'est pas nécessaire. La décision est entrée en vigueur le 5 août 2020.

Suivi des exemptions actives CVSA
CVSA maintient un liste des exemptions actives délivré par FMCSA. Le suivi des exemptions se trouve sur www.cvsa.org sous l'onglet «Inspections» en haut de la page.

English Français Español

Regulatory Update – Aug. 7, 2020

Update on Relevant U.S. Regulations

NHTSA Requests Comments on Speeding Survey ICR
On Aug. 3, 2020, the National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) published a notice and request for comments on an information collection request (ICR) on speeding attitudes and behavior. NHTSA is seeking approval to conduct a national survey on the extent to which drivers speed, reasons and motivations for speeding, perceptions of speed, and knowledge and attitudes towards countermeasure strategies to deter speeding. Comments are due by Oct. 2.

FMCSA Requests Comments on ICR for Class I and Class II Motor Carriers of Property Report
On July 31, 2020, the Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) published a notice and request for comments on an ICR for Class I and Class II motor carrier reporting. The notice seeks to renew an already approved ICR titled “Annual Report of Class I and Class II Motor Carriers of Property” which is used to ensure motor carriers comply with the agency’s financial and operating statistics requirements. Comments are due by Aug. 31.

PHMSA Announces Change in Location of Lithium Battery Air Safety Advisory Committee Public Meeting
On July 29, 2020, the Pipeline and Hazardous Materials Safety Administration (PHMSA) announced that the Lithium Battery Air Safety Advisory Committee meeting, which is scheduled for Sept. 16-17, will be held virtually instead of in person, as was originally announced.

Update on Exemptions

FMCSA Denies TPI Hours-of-Service Exemption Request
On Aug. 5, 2020, FMCSA announced the decision to deny as moot the exemption application from Turfgrass Producers International (TPI). TPI had requested that commercial motor vehicle operators transporting turfgrass sod be included in the agricultural commodity 150 air-mile exemption. FMCSA determined that turfgrass already qualifies as an agricultural commodity and the exemption is not needed. The decision was effective Aug. 5, 2020.

CVSA Active Exemption Tracker
CVSA maintains a list of active exemptions issued by FMCSA. The exemption tracker can be found at www.cvsa.org under the “Inspections” tab at the top of the page.