English Français Español

Réautorisation

Alors que le Congrès envisage la réautorisation de la loi Fixing America's Surface Transportation (FAST), qui expirera le 30 septembre 2021, CVSA encourage les membres du Congrès à envisager une série de recommandations politiques qui amélioreraient la sécurité des véhicules utilitaires.
Les recommandations politiques de l'ACSV ont été élaborées grâce à un vaste processus mené par les membres, qui comprend la contribution de représentants de la communauté d'application de la loi, de l'industrie des transporteurs routiers et d'autres intervenants.

En 2018, le Comité des politiques et des affaires réglementaires de l'ACSV a mis sur pied un groupe de travail chargé de formuler des recommandations sur les priorités législatives. Le groupe de travail comprenait des représentants des services répressifs des États de chacune des cinq régions de la CVSA, des représentants locaux des forces de l'ordre et de l'industrie. Le groupe de travail sur la réautorisation a mené une enquête auprès des membres, entendu les intervenants de l'industrie et rencontré des experts en la matière pour identifier les priorités législatives de l'Alliance. Une fois que les recommandations ont été acceptées par le groupe de travail, elles ont été présentées au comité des politiques et des affaires réglementaires de l'ACSV, puis au conseil d'administration pour examen et approbation.
Grâce à ces priorités législatives, l'Alliance cherche à améliorer le processus d'inspection des véhicules utilitaires, à accroître la clarté de la réglementation, à encourager le déploiement de technologies de sécurité et à améliorer les programmes de sécurité des transporteurs routiers des États, le tout dans le but d'améliorer la sécurité des véhicules utilitaires.

English Français Español

Reauthorization

As Congress considers reauthorization of the Fixing America’s Surface Transportation (FAST) Act, which is set to expire on Sept. 30, 2021, CVSA is encouraging members of Congress to consider a series of policy recommendations that would improve commercial motor vehicle safety.
CVSA’s policy recommendations were created through an extensive member-driven process that includes input from representatives of the law enforcement community, motor carrier industry and other stakeholders.

In 2018, the CVSA Policy and Regulatory Affairs Committee established a task force to provide recommendations for legislative priorities. The task force included state law enforcement representatives from each of CVSA’s five regions, local law enforcement and industry representatives. The Reauthorization Task Force conducted a member survey, heard from industry stakeholders and met with subject matter experts to identify the Alliance’s legislative priorities. Once the recommendations were agreed upon by the task force, they were presented to CVSA’s Policy and Regulatory Affairs Committee and then the Board of Directors for review and approval.
Through these legislative priorities, the Alliance seeks to improve the commercial motor vehicle inspection process, increase regulatory clarity, encourage deployment of safety technologies and improve state motor carrier safety programs, all with the goal of improving commercial motor vehicle safety.