English Français Español

La Chambre des États-Unis adopte le projet de loi sur la route et présente le projet de loi de financement des transports pour l'exercice 2021

Le sous-comité THUD sur les crédits de la Chambre des États-Unis adopte le projet de loi pour l'exercice 2021
Le 8 juillet 2020, le sous-comité des agences de transport, de logement et de développement urbain et des agences connexes (THUD) du comité de la Chambre des États-Unis sur les crédits passé un projet de loi de financement qui comprenait un financement des transports pour l'exercice 2021. Le projet de loi comprend un financement pour la recherche sur les réponses comportementales à l'ADS, une étude des facteurs causaux d'accidents de gros camions et un financement complet pour les subventions liées aux véhicules commerciaux au niveau ou au-dessus de la Fixing America's Surface Transportation Act niveaux de l'exercice 2020, y compris les augmentations de la formule de financement du Programme d'aide à la sécurité des transporteurs routiers (MCSAP), la subvention de haute priorité et la subvention de mise en œuvre du programme de permis de conduire commercial (CDLPI).

  • Formule MCSAP - 389.2 millions de dollars
  • Priorité élevée - 59.1 millions de dollars
  • CDLPI - 56.8 millions de dollars
  • Opérateurs CMV - 1 million de dollars

En outre, le projet de loi comprend plusieurs avenants de politique.

  • L'article 130 ordonne à la FMCSA d'envoyer un avis de violation du titre 49 du Code of Federal Regulations (CFR) § 385.308 par une forme de livraison qui enregistre l'avis de réception. Le § 385.308 décrit les violations qui, si elles sont commises par un nouveau venu, peuvent déclencher un audit de sécurité accéléré ou un examen de conformité.
  • L'article 131 donne instruction à la FMCSA d'ajouter des protections contre les chocs arrière au Titre 49 CFR Appendice G au sous-chapitre B du chapitre III - Normes minimales d'inspection périodique.

 

La Chambre des États-Unis adopte une loi sur l'avenir
Le 1er juillet 2020, la US House , la loi Moving Forward, un ensemble d'infrastructures qui comprend un facture d'autorisation de cinq ans pour les programmes de transport de surface, y compris le MCSAP. Le projet de loi comprend également un certain nombre de dispositions ayant une incidence sur la sécurité des véhicules commerciaux. Le projet de loi devra être concilié avec la proposition du Sénat américain, une fois qu'il sera finalisé.

English Français Español

U.S. House Passes Highway Bill and Introduces Fiscal 2021 Transportation Funding Bill

U.S. House Appropriations THUD Subcommittee Passes Fiscal 2021 Bill
On July 8, 2020, the U.S. House Committee on Appropriations’ Transportation, Housing and Urban Development, and Related Agencies (THUD) Subcommittee passed a funding bill that included transportation funding for fiscal 2021. The bill includes funding for research on behavioral responses to ADS, a large-truck crash causal factors study and full funding for commercial motor vehicle-related grants at or above the Fixing America’s Surface Transportation Act fiscal 2020 levels, including increases to the Motor Carrier Safety Assistance Program (MCSAP) formula funding, High Priority Grant and Commercial Driver’s License Program Implementation (CDLPI) Grant.

  • MCSAP Formula – $389.2 million
  • High Priority – $59.1 million
  • CDLPI – $56.8 million
  • CMV Operators – $1 million

In addition, the bill has several policy riders included.

  • Section 130 directs FMCSA to send notice of Title 49 Code of Federal Regulations (CFR) § 385.308 violations by a form of delivery that records notice of receipt. § 385.308 outlines violations that if committed by a new entrant, may trigger an expedited safety audit or compliance review.
  • Section 131 instructs FMCSA to add rear impact guards to Title 49 CFR Appendix G to Subchapter B of Chapter III – Minimum Periodic Inspection Standards.

 

U.S. House Passes Moving Forward Act
On July 1, 2020, the U.S. House approved the Moving Forward Act, an infrastructure package that includes a five-year authorization bill for surface transportation programs, including MCSAP. The bill also includes a number of provisions impacting commercial motor vehicle safety. The bill will need to be reconciled with the U.S. Senate’s proposal, once it is finalized.