English Français Español

Le Congrès passe le financement du transport

Le 10 mars, le Congrès a adopté un projet de loi de financement qui comprenait le financement des transports pour l'exercice 2022. Le projet de loi comprend le financement des agences modales et des subventions liées aux véhicules commerciaux au niveau de la loi sur l'investissement et l'emploi dans les infrastructures (IIJA), y compris le nouveau véhicule à moteur commercial. Subvention de formation et de soutien à l'application de la loi créée à l'IIJA. Le projet de loi comprend également un financement pour que la NHTSA mène des recherches comportementales sur les systèmes de conduite automatisés et pour que la PHMSA administre la subvention pour la sécurité communautaire.

  • Formule MCSAP - 390.5 millions de dollars
  • Priorité élevée - 57.6 millions de dollars
  • CDLPI - 41.8 millions de dollars
  • Opérateurs CMV - 1.1 million de dollars
  • Formation et soutien à l'application des CMV - 5 millions de dollars

 

Le projet de loi comprend plusieurs avenants politiques.

  • L'article 130 ordonne à la FMCSA d'envoyer un avis de violation du titre 49 du Code of Federal Regulations (CFR) § 385.308 par une forme de livraison qui enregistre l'avis de réception. Le § 385.308 décrit les violations qui, si elles sont commises par un nouveau venu, peuvent déclencher un audit de sécurité accéléré ou un examen de conformité.
  • L'article 131 ordonne à la FMCSA d'ajouter des protections contre les impacts arrière au titre 49 CFR, annexe G au sous-chapitre B du chapitre III - Normes minimales d'inspection périodique (la FMCSA a renommé «l'annexe G» en «annexe A» dans une règle finale publiée le 14 octobre 2021) .
  • L'article 132 empêche le département américain des Transports d'appliquer les exigences ELD pour les transporteurs routiers transportant du bétail ou des insectes jusqu'au 30 septembre 2022.

English Français Español

Congress Passes Transportation Funding

On March 10, Congress passed a funding bill that included transportation funding for fiscal 2022. The bill includes funding for the modal agencies and commercial motor vehicle-related grants at the Infrastructure Investment and Jobs Act (IIJA) levels, including the new Commercial Motor Vehicle Enforcement Training and Support Grant that was created in IIJA. The bill also includes funding for NHTSA to conduct behavioral research on automated driving systems and for PHMSA to administer the Community Safety Grant.

  • MCSAP Formula – $390.5 million
  • High Priority – $57.6 million
  • CDLPI – $41.8 million
  • CMV Operators – $1.1 million
  • CMV Enforcement Training and Support – $5 million

 

The bill has several policy riders included.

  • Section 130 directs FMCSA to send notice of Title 49 Code of Federal Regulations (CFR) § 385.308 violations by a form of delivery that records notice of receipt. § 385.308 outlines violations that if committed by a new entrant may trigger an expedited safety audit or compliance review.
  • Section 131 instructs FMCSA to add rear impact guards to Title 49 CFR Appendix G to Subchapter B of Chapter III – Minimum Periodic Inspection Standards (FMCSA redesignated “Appendix G” as “Appendix A” in a final rule published on Oct. 14, 2021).
  • Section 132 prevents the U.S. Department of Transportation from enforcing ELD requirements for motor carriers transporting livestock or insects through Sept. 30, 2022.