English Français Español

Cours de formation des formateurs du Programme nord-américain de gestion de la fatigue

31 août 2022

Cours et informations générales

Public cible

Le public cible est transporteur routier instructeurs de l'industrie CVSA mbraises et non-membres ; Plus précisément, gestion de la fatigue instructeurs qui forment or s'attendre à train CMV chauffeurs et leurs familles. 

Taille de la classe

Ce cours virtuel est limité à 20 étudiants.

Pré-requis

  1. Achèvement du module 1 (introduction et aperçu) et achèvement des modules 3 (éducation du conducteur), 4 (éducation de la famille du conducteur) et 8 (gestion des troubles du sommeil du conducteur) avec un score d'examen de 80 % ou plus sur le Plateforme d'apprentissage en ligne NAFMP. Vous pouvez vous inscrire à ce cours maintenant, puis compléter les modules NAFMP prérequis avant la date limite d'inscription. 
  2. Connaissance de la conduite de véhicules utilitaires, expérience personnelle de conduite d'un véhicule utilitaire et expérience antérieure dans la formation de conducteurs de véhicules utilitaires. 
  3. Capacité à modéliser des comportements appropriés de gestion de la fatigue, capacité à établir de bonnes relations avec les autres conducteurs et leurs familles et enthousiasme pour la gestion de la fatigue des conducteurs de véhicules utilitaires. 

À quoi s'attendre

  • Ce cours virtuel comprendra une formation dirigée par un instructeur, une session pour compléter des présentations sur des sujets assignés et des quiz/examens individuels.  
  • Tous les supports de formation seront fournis par voie électronique. 
  • Les étudiants se verront proposer un post-examen. Un score d'au moins 80% à l'examen post-examen est requis pour réussir le cours et recevoir un certificat d'achèvement. Un participant qui obtient une note inférieure à 80 % ou qui choisit de ne pas passer l'examen final recevra un certificat de participation.

Horaire

Le cours virtuel sera dispensé mercredi, Août. 31, de 10:30h à 6h: 30 h GMT. 

Livraison de formation 

  • Pour suivre ce cours, vous aurez besoin d'accéder à Zoom et au Plateforme d'apprentissage en ligne NAFMP. 
  • Un lien Zoom vous sera envoyé avant le début de la formation. Vous recevrez des instructions, et visualiserez et effectuerez des présentations dans Zoom. 
  • Vous devrez créer un compte utilisateur dans le Plateforme d'apprentissage en ligne NAFMP et suivre les cours prérequis avant de suivre ce cours. 

Code de conduite des événements virtuels

CVSA s'engage à fournir un environnement sûr, productif et accueillant pour tous les participants aux réunions virtuelles. Tous les participants, sans exception, sont tenus de respecter ce code de conduite des événements virtuels dans toutes les technologies utilisées pour exécuter un événement virtuel CVSA. Tous les participants doivent se conformer aux instructions des hôtes, du modérateur et du personnel de CVSA. CVSA a une politique de tolérance zéro pour toute forme de discrimination ou de harcèlement par les participants. 

Des exemples de comportements inacceptables sont: 

  • Partage non autorisé des identifiants de connexion avec un autre utilisateur, y compris les utilisateurs non enregistrés 
  • Enregistrement, copie et / ou partage de tout média, y compris les captures d'écran 
  • S'engager dans des pratiques dangereuses tout en participant à un événement virtuel, comme conduire une voiture 
  • Harcèlement, manque de respect, intimidation ou discrimination sous quelque forme que ce soit 
  • Abus verbal ou écrit de tout participant, y compris, mais sans s'y limiter, les commentaires liés à la race, la couleur, l'ethnie, l'âge, la religion, l'origine nationale, l'identité de genre, l'orientation sexuelle, le handicap, l'apparence physique, la taille du corps, etc. 
  • Partage d'images inappropriées, nues et / ou sexuelles 
  • Menacer ou traquer un participant 

Pour signaler un incident de comportement inacceptable, veuillez contacter le directeur exécutif de CVSA Collin Mooney ou Directeur Exécutif Adjoint CVSA Adrienne Gildea. CVSA se réserve le droit de prendre toute mesure jugée nécessaire et appropriée, y compris le retrait immédiat de la réunion sans avertissement ni remboursement, en réponse à tout incident de comportement inacceptable. CVSA peut également, à sa discrétion, interdire la participation à toute réunion future, virtuellement ou en personne. 

Politique média

Les membres de la presse comprennent qu'aucune personne ne peut être citée par nom, grade, juridiction ou titre concernant les commentaires faits lors de cette conférence virtuelle ou de toute autre réunion virtuelle. Si un membre de la presse souhaite utiliser ou obtenir un devis, il ne peut le faire qu'avec l'autorisation écrite de cette personne et de l'Alliance. Les conférences et réunions de l'ACVS - qu'elles soient menées en personne ou en ligne - sont l'occasion pour les membres de l'ACVC et les intervenants de l'industrie de s'exprimer librement, de discuter de sujets et de problèmes et de partager des idées et des points de vue sans se soucier de l'attribution imprimée ou en ligne. Pour plus d'informations, contactez CVSA Manager of Communications Nicole Léandro. 

Consentement à l'utilisation multimédia

L'inscription, la participation et la participation aux réunions et autres activités de l'ACSV - en personne ou virtuellement - constituent un accord par le titulaire de l'inscription à l'utilisation et à la distribution par l'ACVC de l'image ou de la voix de l'inscrit ou du participant sur des photographies, des bandes vidéo, des reproductions électroniques et des cassettes audio de ces événements et activités. 

Reconnaissance des droits d'auteur

En s'inscrivant et en assistant à l'événement, un participant peut participer ou contribuer aux discussions concernant les normes et les matériaux CVSA («produit de travail») et reconnaît par la présente qu'il est de leur intention et de comprendre que la propriété intellectuelle, y compris les droits d'auteur sur et sur le produit de travail , et toutes les œuvres dérivées et / ou toutes les modifications et variations du produit de travail, ont fait, font et reviendront uniquement à CVSA. Dans la mesure où un participant contribue au produit du travail pendant l'événement, il ne revendique aucun droit de propriété sur le produit du travail et attribue par la présente complètement tout et tout droits d'auteur et tout autre droit de propriété intellectuelle dans leurs contributions à CVSA. 

Informations sur les contacts

Si vous avez des questions, contactez Spécialiste du programme de gestion de la fatigue Rodolfo Giacoman à rodolfo.giacoman@cvsa.org ou 301-830-6155.

English Français Español

Private: North American Fatigue Management Program Virtual Train the Trainer Course

August 31, 2022

Course and General Information

Target Audience

The target audience is motor carrier instructors from CVSA industry members and non-members; specifically, fatigue management instructors who train or expect to train CMV drivers and their families. 

Class Size

This virtual course is limited to 20 students.

Prerequisites

  1. Completion of Module 1 (Introduction and Overview) and completion of Modules 3 (Driver Education), 4 (Driver Family Education) and 8 (Driver Sleep Disorders Management) with an 80% or higher exam score on the NAFMP eLearning Platform. You may register for this course now and then complete the prerequired NAFMP modules before the registration deadline. 
  2. Knowledge of CMV driving, personal experience driving a CMV and previous experience training CMV drivers. 
  3. Ability to model appropriate fatigue management behaviors, ability to relate well with other drivers and their families, and enthusiasm for CMV driver fatigue management. 

What to Expect

  • This virtual course will include instructor-led training, a session to complete presentations on assigned topics and individual quizzes/exam.  
  • All training materials will be provided electronically. 
  • Students will be given a post-exam. A score of at least 80% on the post-exam is required to pass the course and receive a certificate of completion. A participant who scores lower than 80% or chooses not to take the final exam will receive a certificate of attendance.

Schedule

The virtual course will be delivered Wednesday, Aug. 31, from 10:30 a.m. to 6:30 p.m. EDT. 

Training Delivery 

  • To take this course, you will need access to Zoom and the NAFMP eLearning platform. 
  • You will be sent a Zoom link prior to the start of the training course. You will receive instruction, and view and conduct presentations in Zoom. 
  • You will need to establish a user account in the NAFMP eLearning platform and complete the prerequired coursework before taking this course. 

Virtual Events Code of Conduct

CVSA is committed to providing a safe, productive and welcoming environment for all virtual meeting participants. All participants, without exception, are expected to abide by this virtual events code of conduct across any and all technologies used to execute a CVSA virtual event. All participants must comply with the instructions of the host(s), moderator and CVSA staff. CVSA has a zero-tolerance policy for any form of discrimination or harassment by participants. 

Examples of unacceptable behavior are: 

  • Unauthorized sharing of login credentials with another user, including unregistered users 
  • Recording, copying and/or sharing of any media, including screenshots 
  • Engaging in unsafe practices while participating in a virtual event, such as driving a car 
  • Harassment, disrespect, intimidation or discrimination in any form 
  • Verbal or written abuse of any participant, including, but not limited to, comments related to race, color, ethnicity, age, religion, national origin, gender identity, sexual orientation, disability, physical appearance, body size, etc. 
  • Sharing inappropriate, nude and/or sexual images 
  • Threatening or stalking a participant 

To report an incident of unacceptable behavior, please contact CVSA Executive Director Collin Mooney or CVSA Deputy Executive Director Adrienne Gildea. CVSA reserves the right to take any action deemed necessary and appropriate, including immediate removal from the meeting without warning or refund, in response to any incident of unacceptable behavior. CVSA may also, at its discretion, prohibit attendance at any future meeting, virtually or in person. 

Media Policy

Members of the press understand that no individual may be quoted by name, rank, jurisdiction or title concerning comments made during this virtual conference or any other virtual meetings. If any member of the press wants to use or obtain a quote, they may only do so with written permission of that individual and the Alliance. CVSA’s conferences and meetings – whether conducted in-person or online – are opportunities for CVSA members and industry stakeholders to speak freely, discuss topics and issues, and share ideas and perspectives without concern of print or online attribution. For more information, contact CVSA Manager of Communications Nicole Leandro. 

Consent to Multimedia Use

Registration and attendance at and participation in CVSA meetings and other activities – in-person or virtually – constitutes an agreement by the registrant to CVSA’s use and distribution of the registrant’s or attendee’s image or voice in photographs, videotapes, electronic reproductions, and audiotapes of such events and activities. 

Copyright Acknowledgement

By registering and attending the event, an attendee may participate or contribute to discussions regarding the Standards and CVSA Materials (“work product”) and hereby acknowledges that it is their intent and understanding that the intellectual property, including copyright in and to the work product, and all derivative works and/or any modifications and variations of the work product, did, does and will vest solely in CVSA. To the extent that an attendee contributes to the work product during the event, they do not claim any ownership in the work product and instead hereby completely assign any and all copyrights and any other intellectual property rights in their contributions to CVSA. 

Contact Information

If you have any questions, contact Fatigue Management Program Specialist Rodolfo Giacoman at rodolfo.giacoman@cvsa.org or 301-830-6155.