English Français Español

Mise à jour réglementaire - 12 juin 2020

Mise à jour sur les réglementations américaines pertinentes

La PHMSA sollicite des commentaires sur le rendement de l'agence
Le 12 juin 2020, la Pipeline and Hazardous Materials Safety Administration (PHMSA) publié un avis et une demande de commentaires sur le projet de l'agence de demander l'approbation du Bureau de la gestion et du budget (OMB) pour effectuer une demande de collecte d'informations génériques (ICR) afin de recueillir des commentaires qualitatifs sur la prestation de services de l'agence. Les commentaires sont attendus avant le 13 juillet.

FMCSA sollicite des commentaires sur les retards des tests de compétences CDL
Le 10 juin 2020, la Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) publié un avis et une demande de commentaires sur le projet de l'agence de soumettre un ICR à la CAMO. L'ICR recueille des données sur les retards auxquels les candidats au permis de conduire commercial (CDL) sont confrontés lors de la planification d'un test de compétences. Les commentaires sont attendus avant le 10 août.

La PHMSA publie des mises à jour sur les permis spéciaux
Le 5 juin 2020, la PHMSA a publié des mises à jour sur les demandes de permis spéciaux:
Liste des demandes de permis spéciaux - Les commentaires sont attendus avant le 6 juillet.
Liste des demandes de modification de permis spéciaux - Les commentaires sont attendus avant le 22 juin.
Avis d'action sur les demandes de permis spécial - Les commentaires sont attendus avant le 6 juillet.

La FMCSA publie un avis de révision du registre national des routes des matières dangereuses
Le 3 juin 2020, FMCSA publié un avis de révision du Registre national des routes des matières dangereuses (NHMRR). Le NHMRR est une liste, telle que rapportée par les États et les gouvernements tribaux, de toutes les routes désignées et restreintes et des routes préférées pour le transport de quantités contrôlées par route de matières radioactives de classe 7 et de matières dangereuses non radioactives. L'avis est en vigueur le 3 juin 2020.

La FMCSA publie la règle finale de la HOS
Le 1 juin 2020, FMCSA publié, dans le Federal Register, la règle finale modifiant le règlement sur les heures de service (HOS). La règle finale a été précédemment annoncée par la FMCSA le 14 mai 2020, mais n'a été officiellement publiée dans le Federal Register que le 1er juin 2020. La règle finale étend l'exemption court-courrier à 150 miles aériens et autorise une durée de 14 heures. quart de travail, élargit la fenêtre de conduite dans des conditions de conduite défavorables de deux heures, permet à 30 minutes de temps de service de se qualifier pour l'exigence de pause de 30 minutes et permet à la période de couchette d'être divisée en sept et trois. période d'une heure. CVSA soumis commentaires sur ces changements lorsqu'ils ont été publiés dans l'avis initial de projet de réglementation. La règle finale entre en vigueur le 29 septembre. Les demandes de réexamen doivent être déposées au plus tard le 1er juillet.

Mise à jour sur les exemptions

La NHTSA demande des commentaires sur la pétition Goodyear pour non-conformité non conforme
Le 12 juin 2020, la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) publié un avis et une demande de commentaires sur une pétition de non-conformité sans conséquence de Goodyear Tire & Rubber Company. Goodyear a déterminé que certains pneus de camions commerciaux Kelly Armorsteel KDM 1 ne sont pas conformes à la norme fédérale de sécurité des véhicules automobiles (FMVSS) no 119, Nouveaux pneus pneumatiques pour véhicules à moteur dont le PNBV est supérieur à 4,536 kilogrammes (10,000 livres) et les motocyclettes. Les pneus sont gravés avec un code de date inférieur à la hauteur requise. Les commentaires sont attendus avant le 13 juillet.

La NHTSA demande des commentaires sur la pétition de la DTNA pour non-conformité non conforme
Également le 12 juin 2020, NHTSA publié un avis et une demande de commentaires sur une pétition de non-conformité sans conséquence de Daimler Trucks North America (DTNA). La DTNA a déterminé que certains autobus scolaires Saf-T-Liner HDX de l'année modèle 2011-2021 Thomas Built ne sont pas conformes à la FMVSS n ° 222, Sièges des passagers d'autobus scolaires et protection contre les collisions. Les bus sont équipés d'une barrière de retenue murale qui ne répond pas aux exigences spécifiées dans la FMVSS. Les commentaires sont attendus avant le 13 juillet.

La FMCSA accorde une demande d'exemption aux règles de marquage des véhicules utilitaires
Le 1 juin 2020, FMCSA annoncé l'approbation d'un exemption conjointe la demande d'Adirondack Transit Lines Inc., de Pine Hill Kingston Bus Corp. et de Passenger Bus Corp., permettant à leurs véhicules utilitaires de transport de passagers de circuler sans l'affichage requis du nom du transporteur routier et du numéro US DOT. L'exemption est en vigueur du 1er juin 2020 au 28 mai 2025.

La FMCSA accorde une demande d'exemption de dépistage préalable à l'emploi auprès du MPCS Drug and Alcohol Clearinghouse
Également le 1 juin 2020, FMCSA annoncé l'approbation d'un demande d'exemption de Motion Picture Compliance Solutions (MPCS), permettant aux sociétés membres de MPCS de n'effectuer qu'une requête limitée du Drug and Alcohol Clearinghouse avant d'embaucher des employés pour des fonctions sensibles à la sécurité. L'exemption est en vigueur du 1er juin 2020 au 28 mai 2025.

Suivi des exemptions actives CVSA
CVSA maintient un liste des exemptions actives délivré par FMCSA. Le suivi des exemptions se trouve sur www.cvsa.org sous l'onglet «Inspections» en haut de la page.

Lettres, pétitions et commentaires de l'ACVC aux engagements réglementaires

CVSA soumet des commentaires sur la demande d'exemption de feu arrière Grote
Le 11 juin 2020, CVSA soumis commentaires à FMCSA sur un demande d'exemptiont de Grote Industries LLC pour permettre aux transporteurs routiers de conduire des remorques et des fourgonnettes équipées de lampes à pulsations orange activées par les freins à l'arrière des véhicules. Les commentaires de CVSA sont en accord avec l'évaluation de Grote selon laquelle les lampes à impulsions orange activées par les freins peuvent améliorer la sécurité, mais a exprimé sa crainte que les feux rouges à pulsations puissent être confondus avec les véhicules d'urgence et entrer en conflit avec certaines lois d'État limitant ces types de feux à utiliser par les véhicules d'urgence.

English Français Español

Regulatory Update – June 12, 2020

Update on Relevant U.S. Regulations

PHMSA Seeks Input on Agency Performance
On June 12, 2020, the Pipeline and Hazardous Materials Safety Administration (PHMSA) published a notice and request for comments on the agency’s plan to request approval from the Office of Management and Budget (OMB) to conduct a generic information collection request (ICR) to collect qualitative feedback on the agency’s service delivery. Comments are due by July 13.

FMCSA Seeks Comments on CDL Skills Test Delays
On June 10, 2020, the Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) published a notice and request for comments on the agency’s plan to submit an ICR to OMB. The ICR collects data on delays that commercial driver’s license (CDL) applicants face when scheduling a skills test. Comments are due by Aug. 10.

PHMSA Publishes Updates on Special Permits
On June 5, 2020, PHMSA published updates on special permit applications:
List of Applications for Special Permits – Comments are due by July 6.
List of Applications for Modification of Special Permits – Comments are due by June 22.
Notice of Actions on Special Permit Applications – Comments are due by July 6.

FMCSA Publishes Notice of Revisions to National Hazardous Materials Route Registry
On June 3, 2020, FMCSA published a notice of revisions to the National Hazardous Materials Route Registry (NHMRR). The NHMRR is a listing, as reported by states and tribal governments, of all designated and restricted road and preferred highway routes for transportation of highway route-controlled quantities of Class 7 radioactive materials and non-radioactive hazardous materials. The notice is effective June 3, 2020.

FMCSA Publishes HOS Final Rule
On June 1, 2020, FMCSA published, in the Federal Register, the final rule amending the hours-of-service (HOS) regulations. The final rule was previously announced by FMCSA on May 14, 2020, but wasn’t officially published in the Federal Register until June 1, 2020. The final rule expands the short-haul exemption to 150 air miles and allows for a 14-hour work shift, expands the driving window during adverse driving conditions by two hours, allows 30 minutes of on-duty time to qualify for the 30-minute rest break requirement, and allows the sleeper berth period to be split into a seven- and three-hour period. CVSA submitted comments to these changes when they were published in the original notice of proposed rulemaking. The final rule goes into effect on Sept. 29. Petitions for reconsideration are due by July 1.

Update on Exemptions

NHTSA Requests Comments on Goodyear Petition of Inconsequential Noncompliance
On June 12, 2020, the National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) published a notice and request for comments on a petition of inconsequential noncompliance from Goodyear Tire & Rubber Company. Goodyear determined that certain Kelly Armorsteel KDM 1 commercial truck tires do not comply with Federal Motor Vehicle Safety Standard (FMVSS) No. 119, New pneumatic tires for motor vehicles with a GVWR of more than 4,536 kilograms (10,000 pounds) and motorcycles. The tires are engraved with a date code that is less than the required height. Comments are due by July 13.

NHTSA Requests Comments on DTNA Petition of Inconsequential Noncompliance
Also on June 12, 2020, NHTSA published a notice and request for comments on a petition of inconsequential noncompliance from Daimler Trucks North America (DTNA). DTNA determined that certain model year 2011-2021 Thomas Built Buses Saf-T-Liner HDX school buses do not comply with FMVSS No. 222, School bus passenger seating and crash protection. The buses are equipped with a wall-mounted restraining barrier that does not meet the requirements specified in the FMVSS. Comments are due by July 13.

FMCSA Grants Commercial Motor Vehicle Marking Rules Exemption Request
On June 1, 2020, FMCSA announced the approval of a joint exemption request from Adirondack Transit Lines Inc., Pine Hill Kingston Bus Corp. and Passenger Bus Corp., allowing their passenger-carrying commercial motor vehicles to operate without the required display of the motor carrier name and U.S. DOT number. The exemption is effective June 1, 2020-May 28, 2025.

FMCSA Grants MPCS Drug and Alcohol Clearinghouse Pre-Employment Screening Exemption Request
Also on June 1, 2020, FMCSA announced the approval of an exemption request from Motion Picture Compliance Solutions (MPCS), allowing MPCS member companies to only perform a limited query of the Drug and Alcohol Clearinghouse before hiring employees for safety-sensitive functions. The exemption is effective June 1, 2020-May 28, 2025.

CVSA Active Exemption Tracker
CVSA maintains a list of active exemptions issued by FMCSA. The exemption tracker can be found at www.cvsa.org under the “Inspections” tab at the top of the page.

CVSA Letters, Petitions and Comments to Rulemakings

CVSA Submits Comments on Grote Rear Lamp Exemption Request
On June 11, 2020, CVSA submitted comments to FMCSA on an exemption request from Grote Industries LLC to allow motor carriers to operate trailers and van body trucks with amber brake-activated pulsating lamps on the rear of vehicles. CVSA’s comments agreed with Grote’s assessment that amber brake-activated pulsating lamps can improve safety but expressed concern that red pulsating lights may be confused with emergency vehicles and conflict with some state laws limiting those types of lights for use by emergency vehicles.