English Français Español

Mise à jour réglementaire - 10 juillet 2020

Mise à jour sur les réglementations américaines pertinentes

La PHMSA publie des mises à jour sur les permis spéciaux
Le 8 juillet 2020, la Pipeline and Hazardous Materials Safety Administration (PHMSA) a publié des mises à jour sur les demandes de permis spéciaux:

 

La NHTSA demande des commentaires sur la collecte d'informations FMVSS n ° 108
Le 7 juillet 2020, la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) publié un avis et une demande de commentaires sur le renouvellement d'une collection d'information relative à la norme fédérale de sécurité des véhicules automobiles (FMVSS) no 108, Lampes, dispositifs réfléchissants et équipement connexe; Étiquetage de conformité des matériaux rétroréfléchissants Visibilité des remorques lourdes. La collecte d'informations permettrait d'obtenir des informations sur les impacts des exigences d'étiquetage actuelles pour les feuilles rétroréfléchissantes. Les commentaires sont attendus avant le 8 septembre.

La NHTSA demande des commentaires sur la collecte d'informations sur les tests ADS
Le 2 juillet 2020, NHTSA publié un avis et une demande de commentaires sur une collecte d'informations prévue sur les tests des systèmes de conduite automatisés (ADS). La collecte d'informations rechercherait volontairement des informations auprès des entreprises de technologie ADS qui testent la technologie sur les routes publiques et des gouvernements des États et locaux qui ont mis en œuvre des réglementations de test ADS. Les commentaires sont attendus avant le 31 août.

Mise à jour sur les exemptions

La FMCSA accorde une demande d'exemption à Werner ELD
Le 7 juillet 2020, la Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) annoncé l'approbation d'un demande d'exemption de Werner Enterprises qui permet d'exclure certains champs de données dans les fichiers d'enregistrement électronique de l'état des droits (eRODS) générés par les dispositifs d'enregistrement électronique (ELD). Pendant les huit premiers jours pendant lesquels un conducteur passe au nouveau fournisseur ELD de Werner, Platform Science, l'eRODS n'a pas à afficher les informations du copilote, le compteur kilométrique écoulé, les heures moteur écoulées, le total des heures moteur et les champs totaux du compteur kilométrique. L'exemption est en vigueur du 7 juillet 2020 au 7 juillet 2021.

La FMCSA renouvelle l'exemption de 30 minutes de pause de repos de l'US DOE
Le 6 juillet 2020, FMCSA annoncé le renouvellement de la pause de 30 minutes du département américain de l'énergie (DOE) exemption. L'exemption permet aux chauffeurs contractuels du DOE des États-Unis qui transportent des matières radioactives sensibles à la sécurité de satisfaire à l'exigence de 30 minutes de pause de repos avec 30 minutes de «temps de présence» où le conducteur surveille le véhicule mais n'exécute aucune autre fonction de travail. L'exemption est en vigueur du 30 juin 2020 à septembre. 29, 2020.

Suivi des exemptions actives CVSA
CVSA maintient un liste des exemptions actives délivré par FMCSA. Le tracker d'exemption se trouve à l'adresse www.cvsa.org sous l'onglet «Inspections» en haut de la page.

Lettres, pétitions et commentaires de l'ACVC aux engagements réglementaires

CVSA soumet une requête de réexamen du règlement final de la HOS
Le 1er juillet 2020, CVSA soumis une pétition pour le réexamen de la FMCSA règle finale modifier le règlement sur les heures de service (HOS). La pétition demande à l'agence de modifier la règle pour clarifier si la disposition relative aux conditions de conduite défavorables peut être combinée avec l'exemption pour les courts trajets, de fixer une distance maximale quotidienne ou une limite de temps pour l'utilisation du moyen de transport personnel et d'annuler ou de mettre à jour les exemptions plus nécessaire ou précis en raison des modifications apportées à la règle finale.

English Français Español

Regulatory Update – July 10, 2020

Update on Relevant U.S. Regulations

PHMSA Publishes Updates on Special Permits
On July 8, 2020, the Pipeline and Hazardous Materials Safety Administration (PHMSA) published updates on special permit applications:

 

NHTSA Requests Comments on FMVSS No. 108 Information Collection
On July 7, 2020, the National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) published a notice and request for comments on the renewal of an information collection related to Federal Motor Vehicle Safety Standard (FMVSS) No. 108, Lamps, reflective devices, and associated equipment; Compliance Labeling of Retroreflective Materials Heavy Trailer Conspicuity. The information collection would seek information on the impacts of the current labeling requirements for retroreflective sheeting. Comments are due by Sept. 8.

NHTSA Requests Comments on ADS Testing Information Collection
On July 2, 2020, NHTSA published a notice and request for comments on a planned information collection on the testing of automated driving systems (ADS). The information collection would seek voluntary information from ADS technology companies that are testing the technology on public roads and state and local governments that have implemented ADS testing regulations. Comments are due by Aug. 31.

Update on Exemptions

FMCSA Grants Werner ELD Exemption Request
On July 7, 2020, the Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) announced the approval of an exemption application from Werner Enterprises that allows certain data fields to be excluded in electronic records of duty status (eRODS) files generated by electronic logging devices (ELD). During the first eight days that a driver transitions to Werner’s new ELD provider, Platform Science, the eRODS do not have to display the co-driver information, odometer elapsed, engine hours elapsed, engine hours total and odometer total fields. The exemption is effective July 7, 2020-July 7, 2021.

FMCSA Renews U.S. DOE 30-Minute Rest Break Exemption
On July 6, 2020, FMCSA announced the renewal of the U.S. Department of Energy’s (DOE) existing 30-minute rest break exemption. The exemption allows U.S. DOE contract drivers who are transporting security-sensitive radioactive materials to satisfy the 30-minute rest break requirement with 30 minutes of “attendance time” where the driver is watching the vehicle but not performing any other work functions. The exemption is effective June 30, 2020-Sept. 29, 2020.

CVSA Active Exemption Tracker
CVSA maintains a list of active exemptions issued by FMCSA. The exemption tracker can be found at www.cvsa.org under the “Inspections” tab at the top of the page.

CVSA Letters, Petitions and Comments to Rulemakings

CVSA Submits HOS Final Rule Petition for Reconsideration
On July 1, 2020, CVSA submitted a petition for reconsideration of FMCSA’s final rule amending the hours-of-service (HOS) regulations. The petition requests that the agency amend the rule to clarify if the adverse driving conditions provision can be combined with the short-haul exemption, set a daily maximum distance or time limit for the use of personal conveyance, and rescind or update exemptions that are no longer needed or accurate as a result of the changes in the final rule.