English Français Español

Mise à jour sur la réglementation - 20 août 2021

Mise à jour sur les réglementations américaines pertinentes

La NHTSA publie une mise à jour des montants des sanctions civiles
Le 20 août, la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) publié un avis et une demande de commentaires sur un avis supplémentaire de réglementation proposée pour recueillir des commentaires sur les modifications supplémentaires apportées à l'augmentation annuelle de l'inflation des montants des pénalités civiles qui peuvent être imposées en cas de violation des règlements de la NHTSA. Les commentaires sont attendus avant le 20 septembre.

La FMCSA publie les exigences d'exemption et d'exemption de l'ICR
Le 16 août, la Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) publié un avis et une demande de commentaires sur une demande de collecte d'informations (ICR) pour évaluer le fardeau des exigences de déclaration pour les demandeurs demandant une dérogation ou une exemption du Federal Motor Carrier Safety Regulations. Les commentaires sont attendus avant le 15 octobre.

La PHMSA publie des mises à jour sur les permis spéciaux
Le 12 août, la Pipeline and Hazardous Materials Safety Administration (PHMSA) a publié des mises à jour sur les demandes de permis spéciaux :

La PHMSA publie l'ICR sur l'élaboration de règles, les permis spéciaux et les exigences de préemption
Le 10 août, PHMSA publié un avis et une demande de commentaires sur un ICR concernant des demandes d'établissement de règles, des demandes de permis spéciaux et des demandes de détermination de préemption. L'ICR est nécessaire pour recueillir les informations que les candidats soumettent pour chacun de ces processus. Les commentaires sont attendus avant le 9 septembre.

La PHMSA publie le NPRM sur l'harmonisation avec les normes internationales
Également le 10 août, PHMSA publié un avis et une demande de commentaires sur un avis de proposition de réglementation (NPRM) qui modifierait divers règlements sur les matières dangereuses pour les aligner sur les normes internationales. Les modifications comprennent des mises à jour des exigences relatives aux noms d'expédition, aux classes de danger, aux groupes d'emballage, aux dispositions spéciales, aux autorisations d'emballage, aux limitations de quantité pour le transport aérien et à l'arrimage des navires. Les commentaires sont attendus avant le 12 octobre.

La FMCSA publie le NPRM pour mettre à jour la réglementation sur les articles ménagers
Le 10 août, FMCSA publié un avis et une demande de commentaires sur un NPRM visant à modifier la réglementation des articles ménagers sur la base des recommandations du groupe de travail sur la protection des consommateurs d'articles ménagers. L'avis indique que les changements réduiraient les coûts pour les transporteurs routiers d'articles ménagers et apporteraient de la clarté aux expéditeurs individuels. Les commentaires sont attendus avant le 12 octobre.

La FMCSA demande que les médecins légistes téléchargent les résultats de l'examen physique à partir de la panne du registre national
Le 9 août, FMCSA publié une demande que les médecins légistes soumettent les résultats des examens de qualification physique qui ont été effectués lors d'une panne du Registre national des médecins légistes agréés du 1er décembre 2017 au 13er août 2018. 30, XNUMX. Au cours de la panne, la FMCSA a encouragé les médecins légistes à continuer d'effectuer des examens de qualification physique et a demandé que les résultats soient téléchargés une fois la panne résolue. La plupart des résultats n'ont toujours pas été téléchargés. Les médecins légistes doivent soumettre les résultats avant le XNUMX septembre.

Mise à jour sur les exemptions

La FMCSA demande des commentaires sur la demande d'exemption de Werner CDL
Le 18 août, FMCSA publié un avis et une demande de commentaires sur une demande de Werner Enterprises pour permettre aux titulaires d'un permis d'apprenti commercial (CLP) qui ont réussi le test de compétences du permis de conduire commercial (CDL) de conduire un véhicule utilitaire avec un titulaire de CDL quelque part dans le véhicule. Actuellement, le titulaire du CDL doit obligatoirement être présent sur le siège passager. Les commentaires sont attendus avant le 17 septembre.

La FMCSA sollicite des commentaires sur la demande d'exemption de montage de pare-brise du groupe ZF
Le 12 août, FMCSA publié un avis et une demande de commentaires sur une demande de la division des systèmes de contrôle des véhicules commerciaux du groupe ZF pour une exemption des exigences de montage du pare-brise. Le groupe ZF demande que son système avancé d'aide à la conduite soit autorisé à être monté plus bas dans le pare-brise que ce qui est actuellement autorisé. Les commentaires sont attendus avant le 13 septembre.

Suivi des exemptions actives CVSA
CVSA maintient un liste des exemptions actives délivré par FMCSA. Le suivi des exemptions se trouve sur www.cvsa.org sous l'onglet «Inspections» en haut de la page.

English Français Español

Regulatory Update – Aug. 20, 2021

Update on Relevant U.S. Regulations

NHTSA Publishes Update to Civil Penalty Amounts
On Aug. 20, the National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) published a notice and request for comments on a supplemental notice of proposed rulemaking to gather input on making additional changes to the annual inflation increase of civil penalty amounts that may be imposed for violations of NHTSA regulations. Comments are due by Sept. 20.

FMCSA Publishes ICR Waiver and Exemption Requirements
On Aug. 16, the Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) published a notice and request for comments on an information collection request (ICR) to evaluate the burden of the reporting requirements for applicants requesting a waiver or exemption from the Federal Motor Carrier Safety Regulations. Comments are due by Oct. 15.

PHMSA Publishes Updates on Special Permits
On Aug. 12, the Pipeline and Hazardous Materials Safety Administration (PHMSA) published updates on special permit applications:

PHMSA Publishes ICR on Rulemaking, Special Permits and Preemption Requirements
On Aug. 10, PHMSA published a notice and request for comments on an ICR related to petitions for rulemaking, applications for special permits and applications for preemption determination. The ICR is necessary to collect the information that applicants submit for each of these processes. Comments are due by Sept. 9.

PHMSA Publishes NPRM on Harmonization with International Standards
Also on Aug. 10, PHMSA published a notice and request for comments on a notice of proposed rulemaking (NPRM) that would amend various Hazardous Materials Regulations to align with international standards. The changes include updates to the requirements for shipping names, hazard classes, packing groups, special provisions, packaging authorizations, air transport quantity limitations and vessel stowage. Comments are due by Oct. 12.

FMCSA Publishes NPRM to Update Household Goods Regulations
On Aug. 10, FMCSA published a notice and request for comments on an NPRM to amend the household goods regulations based on recommendations from the Household Goods Consumer Protection Working Group. The notice states that the changes would reduce costs for household goods motor carriers and provide clarity for individual shippers. Comments are due by Oct. 12.

FMCSA Requests that Medical Examiners Upload Physical Exam Results from National Registry Outage
On Aug. 9, FMCSA published a request that medical examiners submit results from physical qualification examinations that were conducted during an outage of the National Registry of Certified Medical Examiners from Dec. 1, 2017-Aug. 13, 2018. During the outage FMCSA encouraged medical examiners to continue conducting physical qualification examinations and asked that the results be uploaded once the outage was resolved. Many of the results have still not been uploaded. Medical examiners should submit the results by Sept. 30.

Update on Exemptions

FMCSA Requests Comments on Werner CDL Exemption Request
On Aug. 18, FMCSA published a notice and request for comments on an application from Werner Enterprises to allow commercial learner’s permit (CLP) holders who have passed the commercial driver’s license (CDL) skills test to operate a commercial motor vehicle with a CDL holder somewhere in the vehicle. Currently, the CDL holder is required to be present in the passenger seat. Comments are due by Sept. 17.

FMCSA Requests Comments on ZF Group Windshield Mounting Exemption Application
On Aug. 12, FMCSA published a notice and request for comments on an application from the ZF Group’s Commercial Vehicle Control Systems Division for exemption from the windshield mounting requirements. The ZF Group requests that its advanced driver-assistance system be permitted to be mounted lower in the windshield than is currently allowed. Comments are due by Sept. 13.

CVSA Active Exemption Tracker
CVSA maintains a list of active exemptions issued by FMCSA. The exemption tracker can be found at www.cvsa.org under the “Inspections” tab at the top of the page.