English Français Español

Cours sur les exigences des conducteurs d'inspection routière de l'industrie

Novembre-1 5, 2021

Camp Hill, Pennsylvanie

Cours sur les exigences des conducteurs d'inspection routière de l'industrie

La CVSA est heureuse d'annoncer qu'elle reprend les cours de formation en inspection routière en personne, réservés à l'industrie. La formation d'une semaine se déroulera driver les exigences réglementaires d'inspection routière et les conditions de mise hors service et auront lieu du 1er au 5 novembre à Camp Hill, en Pennsylvanie. Il s'agira du premier cours de formation de l'Alliance sur l'inspection routière de l'industrie depuis novembre 2019.

Ce cours comprend des informations sur les définitions réglementaires, les opérations intra-étatiques et inter-États, les exigences en matière de permis de conduire commercial et de qualification des conducteurs, les matières dangereuses, les règles américaines mises à jour sur les heures de service 2020, les inspections annuelles et de voyage sur les véhicules à moteur commerciaux, la traite des êtres humains et le DataQ processus de dépôt.

Ce cours vise à fournir à l'industrie une formation pour mieux comprendre les exigences réglementaires routières. L'objectif de la formation est de fournir à chaque transporteur les outils et les connaissances nécessaires pour se conformer aux règles de sécurité routière et une meilleure compréhension de la relation entre les exigences réglementaires et les conditions de mise hors service.

La date limite d'inscription est le vendredi 22 octobre.

Inscrivez-vous au Cours sur les exigences des conducteurs d'inspection routière de l'industrie.

REMARQUE: Si vous ne pouvez pas assister à cette formation mais que vous êtes intéressé par cette formation et/ou d'autres formations de l'industrie, remplissez notre formulaire d'intérêt pour la formation en ligne. Vous serez averti par e-mail une fois que le cours pour lequel vous avez exprimé votre intérêt est programmé et que l'inscription est ouverte.

English Français Español

Industry Roadside Inspection Driver Requirements Course

November 1-5, 2021

Camp Hill, Pennsylvania

Industry Roadside Inspection Driver Requirements Course

CVSA is pleased to announce that it is resuming in-person, industry-only roadside inspection training courses. The weeklong training course will be on driver regulatory roadside inspection requirements and out-of-service conditions and will take place Nov. 1-5 in Camp Hill, Pennsylvania. This will be the Alliance’s first industry roadside inspection training course since November 2019.

This course includes information on regulatory definitions, intrastate vs. interstate operations, commercial driver’s license and driver qualification requirements, hazardous materials, the updated 2020 U.S. hours-of-service rules, annual and trip inspections on commercial motor vehicles, human trafficking and the DataQ filing process.

This course is intended to provide industry with training to better understand the roadside regulatory requirements. The goal of the training is to provide each carrier with the tools and knowledge to achieve compliance with the roadside safety regulations and a better understanding of the relationship between regulatory requirements and out-of-service conditions.

The deadline for registration is Friday, Oct. 22.

Register for the Industry Roadside Inspection Driver Requirements Course.

NOTE: If you are unable to attend this training course but are interested in this and/or other industry training courses, fill out our online training interest form. You will be notified via email once the course in which you expressed interest is scheduled and registration is open.