English Français Español

Cours sur les exigences en matière d'inspection routière de l'industrie – Règlements canadiens

10-14 JANVIER 2022

Vue rocheuse, Alberta

Cours sur les exigences en matière d'inspection routière de l'industrie – Règlements canadiens

En XNUMX, le Association des transports motorisés de l'Alberta (AMTA) s'est associé à CVSA pour offrir le cours de formation d'une semaine de CVSA sur driver les exigences réglementaires en matière d'inspection routière et les conditions de mise hors service. Ce sera le premier cours de l'Alliance organisé au Canada. Il aura lieu du 10 au 14 janvier 2022 au siège social de l'AMTA à Rocky View, en Alberta.

Instruit par la directrice du programme d'inspection routière de la CVSA, Kerri Wirachowsky et l'entrepreneur Alfred Brown, ce cours comprend des informations sur les définitions réglementaires, les règlements pour les opérations extraprovinciales, les exigences en matière de permis de conduire commercial et de qualification des conducteurs, les marchandises dangereuses, les règles mises à jour de 2021 sur les dispositifs d'enregistrement électronique, les heures de service, les rapports d'inspection annuels, les normes pour les rapports d'inspection de voyage et les horaires pour les véhicules automobiles commerciaux, la traite des personnes et la documentation des infractions.

Ce cours vise à fournir à l'industrie une formation pour mieux comprendre les exigences réglementaires routières. L'objectif de la formation est de fournir à chaque transporteur routier les outils et les connaissances nécessaires pour se conformer aux règles de sécurité routière et une meilleure compréhension de la relation entre les exigences réglementaires et les conditions de mise hors service.

Inscrivez-vous au cours sur les exigences en matière d'inspection routière de l'industrie – Règlements canadiens.

La date limite d'inscription est le vendredi 10 décembre.

REMARQUE:  Si vous ne pouvez pas assister à cette formation mais que vous êtes intéressé par cette formation et/ou d'autres formations de l'industrie, remplissez notre formulaire d'intérêt pour la formation en ligne. Vous serez averti par e-mail une fois que le cours pour lequel vous avez exprimé votre intérêt est programmé et que l'inscription est ouverte.

English Français Español

Industry Roadside Inspection Driver Requirements Course – Canadian Regulations

January 10-14, 2022

Rocky View, Alberta

Industry Roadside Inspection Driver Requirements Course – Canadian Regulations

The Alberta Motor Transport Association (AMTA) has partnered with CVSA to offer CVSA’s week-long training course on Canadian driver regulatory roadside inspection requirements and out-of-service conditions. This will be the Alliance’s first industry course held in Canada. It will take place Jan. 10-14, 2022, at AMTA headquarters in Rocky View, Alberta.

Instructed by CVSA Director of Roadside Inspection Program Kerri Wirachowsky and contractor Alfred Brown, this course includes information on regulatory definitions, regulations for extra-provincial operations, commercial driver’s license and driver qualification requirements, dangerous goods, the updated 2021 electronic logging device rules, federal hours of service, annual inspection reports, standards for trip inspection reports and schedules for commercial motor vehicles, human trafficking and documenting violations.

This course is intended to provide industry with training to better understand the roadside regulatory requirements. The goal of the training is to provide each motor carrier with the tools and knowledge to achieve compliance with the roadside safety regulations and a better understanding of the relationship between regulatory requirements and out-of-service conditions.

Register for the Industry Roadside Inspection Driver Requirements Course – Canadian Regulations.

The deadline for registration is Friday, Dec. 10.

NOTE: If you are unable to attend this training course but are interested in this and/or other industry training courses, fill out our online training interest form. You will be notified via email once the course in which you expressed interest is scheduled and registration is open.