English Français Español

Introduction au cours virtuel de formation des instructeurs sur les matières dangereuses

19-21 juillet 2022

Introduction au cours virtuel de formation des instructeurs sur les matières dangereuses

CVSA tiendra son nouveau cours de formation d'instructeur sur les matières dangereuses (HMIT) virtuellement du 19 au 21 juillet 2022. HMIT est un cours de formation des formateurs pour les instructeurs de matières dangereuses (hazmat) qui dispensent une formation sur le Règlement sur les matières dangereuses pour les employés de matières dangereuses. 

 Ce nouveau cours HMIT de trois jours présentera aux instructeurs de matières dangereuses les outils dont ils ont besoin pour former en toute confiance les employés de matières dangereuses sur les exigences du titre 49 du Code des réglementations fédérales (CFR) sous-partie H de la partie 172. Le cours comprendra des instructions, des présentations, des projets de travail , des exercices et des présentations en équipe, des devoirs et des cours individuels, ainsi qu'un pré-test et un post-test. Avant d'assister à cette formation, vous devriez déjà avoir une certaine connaissance du tableau des matières dangereuses, des documents d'expédition, du marquage, de l'étiquetage et des placards. Ce cours NE couvrira PAS le 49 CFR Part 172 en détail, mais fournira un aperçu de haut niveau des réglementations. Ce cours sert également de cours de recyclage pour les instructeurs actuels qui enseignent aux employés de matières dangereuses. 

 La date limite d'inscription est le mercredi 6 juillet. 

Inscrivez-vous au cours d'introduction au HMIT.

Cette formation a été rendue possible grâce à une bourse de formation d'instructeur de matières dangereuses du Département américain des transports. Administration de la sécurité des pipelines et des matières dangereuses.

REMARQUE: Si vous ne pouvez pas assister à cette formation, mais que vous êtes intéressé par celle-ci et / ou par d'autres cours de formation de l'industrie que nous avons prévus pour l'avenir, remplissez notre formulaire d'intérêt pour la formation en ligne. Vous serez averti par e-mail une fois que le cours pour lequel vous avez exprimé votre intérêt est programmé et que l'inscription est ouverte.

English Français Español

Introduction to Hazardous Materials Instructor Training Virtual Course

July 19-21, 2022

Introduction to Hazardous Materials Instructor Training Virtual Course

CVSA will hold its new Introduction to Hazardous Materials Instructor Training (HMIT) Course virtually July 19-21, 2022. HMIT is a Train the Trainer course for hazardous materials (hazmat) instructors who conduct training on Hazardous Materials Regulations for hazmat employees. 

 This new three-day HMIT course will introduce hazmat instructors to the tools they need to confidently train hazmat employees on the requirements in Title 49 Code of Federal Regulations (CFR) Subpart H in Part 172. The course will include instruction, presentations, work projects, team exercises and presentations, individual assignments and coursework, and a pre-test and post-test. Prior to attending this training, you should already have some knowledge of the hazardous materials table, shipping papers, marking, labeling and placarding. This course WILL NOT cover 49 CFR Part 172 in detail but will provide a high-level overview of the regulations. This course also serves as a refresher course for current instructors who teach hazmat employees. 

 The deadline for registration is Wednesday, July 6. 

Register for the Introduction to HMIT Course.

This training course was made possible by a Hazardous Materials Instructor Training grant from the U.S. Department of Transportation’s Pipeline and Hazardous Materials Safety Administration.

NOTE: If you are unable to attend this training course but are interested in this and/or other industry training courses we have planned for the future, fill out our online training interest form. You will be notified via email once the course in which you expressed interest is scheduled and registration is open.