English Français Español

Résultats du Roadcheck International

Résultats du Roadcheck International 2021

Plus de 40,000 2021 inspections de véhicules utilitaires ont été effectuées pour le contrôle routier international 6,710. Les inspecteurs ont retiré 2,080 16.5 véhicules utilitaires et 5.3 XNUMX conducteurs des routes – un taux de véhicules hors service de XNUMX % et de XNUMX % de conducteurs. Consultez le communiqué de presse 2021.

Résultats du Roadcheck International 2020

Plus de 50,000 inspections de niveau I, II, III et V conformes aux normes nord-américaines ont été menées à travers le Canada, le Mexique et les États-Unis lors du contrôle routier international 2020. Le taux global de mise hors service des véhicules en Amérique du Nord, pour les inspections de niveaux I, II et V combinées, était de 20.9%. Consultez le communiqué de presse 2020.

Résultats du Roadcheck International 2019

Les inspecteurs ont effectué 67,072 12,019 inspections de véhicules utilitaires au Canada et aux États-Unis dans le cadre du contrôle routier international de l'ACVS. Au cours de ces trois jours, 2,784 17.9 véhicules ont été retirés des routes en raison de violations critiques d'éléments d'inspection des véhicules et 4.2 XNUMX chauffeurs ont été mis hors service pour des infractions liées aux conducteurs. Il s'agit d'un taux global de panne de véhicule de XNUMX% et d'un taux de panne de conducteur de XNUMX%. Consultez le communiqué de presse 2019.

Résultats du Roadcheck International 2018

Le personnel d'application de la loi sur les véhicules utilitaires a effectué 67,603 21.6 inspections de gros camions et d'autobus. 3.9 pour cent des véhicules utilitaires à moteur qui ont fait l'objet d'inspections de niveau I ont été mis hors service; XNUMX pour cent des conducteurs qui ont reçu une inspection de niveau I, II ou III ont été mis hors service. Consultez le communiqué de presse 2018.

Résultats du Roadcheck International 2017

Vingt-trois pour cent des véhicules et 4.2 pour cent des conducteurs qui ont subi des inspections de niveau I ont été mis hors service. Consultez le communiqué de presse 2017.

English Français Español

International Roadcheck Results

2022 International Roadcheck Results

Over the three days of International Roadcheck, CVSA-certified inspectors conducted 59,026 inspections and placed 12,456 commercial motor vehicles and 3,714 commercial motor vehicle drivers out of service. View the 2022 press release.

2021 International Roadcheck Results

More than 40,000 commercial motor vehicle inspections were conducted for 2021 International Roadcheck. Inspectors removed 6,710 commercial motor vehicles and 2,080 drivers from roadways – a 16.5% vehicle and 5.3% driver out-of-service rate. View the 2021 press release.

2020 International Roadcheck Results

More than 50,000 North American Standard Level I, II, III and V Inspections were conducted throughout Canada, Mexico and the U.S. during 2020 International Roadcheck. The overall vehicle out-of-service rate in North America, for Level I, II and V Inspections combined, was 20.9%. View the 2020 press release.

2019 International Roadcheck Results

Inspectors conducted 67,072 inspections on commercial motor vehicles in Canada and the U.S. as part CVSA’s International Roadcheck. During those three days, 12,019 vehicles were removed from roadways due to critical vehicle inspection item violations and 2,784 drivers were placed out of service for driver-related violations. That’s a 17.9% overall vehicle out-of-service rate and a 4.2% driver out-of-service rate. View the 2019 press release.

2018 International Roadcheck Results

Commercial motor vehicle enforcement personnel conducted 67,603 inspections on large trucks and buses. 21.6 percent of commercial motor vehicles that received Level I Inspections were placed out of service; 3.9 percent of drivers who received a Level I, II or III Inspection were placed out of service. View the 2018 press release.

2017 International Roadcheck Results

Twenty-three percent of vehicles and 4.2 percent of drivers that received Level I Inspections were placed out of service. View the 2017 press release.