English Français Español

Forum public virtuel sur l'harmonisation de l'arrimage des cargaisons en Amérique du Nord

le 23 novembre 2021

Forum public virtuel sur l'harmonisation de l'arrimage des cargaisons en Amérique du Nord

Le Forum public virtuel de l'automne 2021 sur l'harmonisation de l'arrimage des marchandises en Amérique du Nord sera offert sous forme d'événement virtuel, prévu le mardi 23 novembre de 1 h à 5 h HNE. Ce forum public est ouvert à l'industrie, à l'application de la loi et à toutes les parties intéressées.

Au cours de ce forum public, les intervenants discuteront des règlements sur l'arrimage du fret dans le but d'élaborer et de mettre en œuvre des exigences réglementaires uniformes pour l'arrimage du fret sur ou dans les véhicules automobiles commerciaux partout en Amérique du Nord.

Le Forum public nord-américain sur l'harmonisation de l'arrimage des cargaisons poursuit les efforts entrepris par le Conseil canadien des administrateurs en transport motorisé (CCATM) en 1993 lorsqu'il a approuvé le financement et la gestion de la recherche visant à mettre à jour et à améliorer les normes d'arrimage des cargaisons. Par la suite, la recherche initiale et les normes du CCATM ont été achevées et l'effort a été élargi avec le soutien des États-Unis. Aujourd'hui, sur une base continue, les organismes de réglementation canadiens et américains et d'autres parties prenantes participent à ce forum pour identifier et, le cas échéant, résoudre les problèmes d'arrimage du fret en vue d'une éventuelle mise en œuvre dans une norme harmonisée à l'échelle internationale.

Si vous avez des questions, contactez Kerri Wirachowsky, directrice du programme d'inspection routière CVSA au 301-830-6153 ou kerriw@cvsa.org.

English Français Español

Virtual North American Cargo Securement Harmonization Public Forum

November 23, 2021

Virtual North American Cargo Securement Harmonization Public Forum

The fall 2021 Virtual North American Cargo Securement Harmonization Public Forum will be offered as a virtual event, scheduled for Tuesday, Nov. 23, 1-5 p.m. EST. This public forum is open to the industry, enforcement and all interested parties.

During this public forum, stakeholders will discuss cargo securement regulations in pursuit of developing and implementing uniform regulatory requirements for the securement of cargo on or within commercial motor vehicles throughout North America.

The North American Cargo Securement Harmonization Public Forum continues efforts begun by the Canadian Council of Motor Transport Administrators (CCMTA) in 1993 when it approved funding and management for research designed to update and improve cargo securement standards. Subsequently, CCMTA’s initial research and standards were completed, and the effort was expanded with support from the United States. Today, on an ongoing basis, Canadian and U.S. regulators and other constituents participate in this forum to identify and, where appropriate, address cargo securement issues for potential implementation in an internationally harmonized standard.

If you have any questions, contact CVSA Director of Roadside Inspection Program Kerri Wirachowsky at 301-830-6153 or kerriw@cvsa.org.