English Français Español

Privé: Forum public virtuel nord-américain sur l'harmonisation de l'arrimage des cargaisons

April 19, 2021

Information sur les commandites

CVSA accepte actuellement le coparrainage pour le Forum public virtuel nord-américain sur l'harmonisation des cargaisons du printemps 2021, qui aura lieu le lundi 19 avril en conjonction avec le Atelier virtuel CVSA 2021.

Les sponsors CVSA obtiennent une visibilité de premier ordre auprès du gouvernement, des chefs de file de l'industrie et des forces de l'ordre, tout en augmentant leur visibilité en tant que leader de l'industrie. Nos commanditaires reçoivent des occasions exclusives de partager et de promouvoir la marque de leur entreprise et de démontrer leur engagement envers la sécurité des véhicules utilitaires.

Le coparrainage de 1,000 $ du Forum public virtuel nord-américain sur l'harmonisation des cargaisons du printemps 2021 de CVSA donne à chaque commanditaire les avantages spécifiques et exclusifs suivants associés au forum:

  • Logo de l'entreprise affiché et reconnu verbalement pendant le forum
  • Profil de l'entreprise dans l'application CVSA Events
  • Logo de l'entreprise sur le Atelier virtuel CVSA 2021 page sponsor avec un lien vers le site Web de l'entreprise

De plus, en tant que parrain de 1,000 $, au minimum, votre parrainé ferait de votre entreprise un sponsor «Bronze», ce qui lui donne droit à un certain nombre d'avantages supplémentaires associés à ce niveau de parrainage. Si vous êtes déjà un sponsor CVSA, le parrainage de la bourse sera appliqué à votre niveau global de parrainage, vous donnant le droit de recevoir les avantages associés au niveau de parrainage désigné platine, diamant, premier ou élite.

Télécharger le Formulaire de parrainage de l'atelier virtuel CVSA 2021 pour sélectionner et parrainer le Forum public nord-américain virtuel sur l'harmonisation des cargaisons du printemps 2021.

English Français Español

Private: Virtual North American Cargo Securement Harmonization Public Forum

April 19, 2021

Sponsorship Information

CVSA is currently accepting co-sponsorship for the spring 2021 Virtual North American Cargo Securement Harmonization Public Forum which will take place on Monday, April 19 in conjunction with the 2021 CVSA Virtual Workshop.

CVSA sponsors garner premium exposure with government, industry leaders and law enforcement, while increasing visibility as an industry leader. Our sponsors receive exclusive opportunities to share and promote their company’s brand and demonstrate their commitment to commercial motor vehicle safety.

The $1,000 co-sponsorship of CVSA’s spring 2021 Virtual North American Cargo Securement Harmonization Public Forum, entitles each sponsor to the following specific, exclusive benefits associated with the forum:

  • Company logo displayed and verbally acknowledged during the forum
  • Company profile in the CVSA Events app
  • Company logo on the 2021 CVSA Virtual Workshop sponsor page with a link to company website

In addition, as a $1,000 sponsor, at minimum, your sponsorship would make your company a “Bronze” sponsor, which entitles your company to a number of additional benefits associated with that level of sponsorship. If you’re already a CVSA sponsor, the scholarship sponsorship will be applied to your overall sponsorship level, entitling you to receive the benefits associated with the designated sponsorship level of platinum, diamond, premier or elite.

Download the 2021 CVSA Virtual Workshop sponsorship form to select and sponsor the spring 2021 Virtual North American Cargo Securement Harmonization Public Forum.