English Français Español

Formation virtuelle CVSA / FMCSA sur la qualité des données et les systèmes

Mars 1-5, 2021

Formation virtuelle CVSA / FMCSA sur la qualité des données et les systèmes

CVSA et la Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) sont fières d'offrir cette formation virtuelle à l'échelle du système aux partenaires des États qui signalent des inspections de qualité et des enregistrements d'accidents pour soutenir la FMCSA et les programmes de sécurité des États. La formation virtuelle CVSA / FMCSA sur la qualité des données et les systèmes aura lieu du 1er au 5 mars 2021. Il n'y aura pas de frais d'inscription, mais l'inscription est requise avant le 19 février 2021.

Cette formation est devenue un événement très attendu qui démontre l'engagement du gouvernement fédéral, des États et de la CVSA à rapporter des données de qualité. Les efforts d'inspection par l'État et de rapport d'accidents sont essentiels au succès des programmes de sécurité basés sur les données de la FMCSA, qui donnent la priorité aux ressources pour avoir le plus grand impact sur la sécurité des gros camions et des bus. Cet événement offrira une formation sur les systèmes logiciels de la FMCSA et des sessions connexes pour:

  • Fournir aux États les compétences et l'expertise nécessaires pour utiliser les systèmes logiciels de FMCSA de manière efficace et efficiente, aidant la FMCSA à réaliser sa mission de sauver des vies et de rendre nos routes plus sûres
  • Soutenir les efforts d'amélioration de la qualité des données des États. Les États sont devenus des acteurs clés dans le suivi de la qualité des données et sont désireux de comprendre comment ils peuvent mieux utiliser SAFETYNET, d'autres systèmes FMCSA et leurs propres systèmes pour améliorer les données qu'ils déclarent à FMCSA.
  • Engager les États à fournir des instructions percutantes et significatives, renforçant leur rôle important dans le soutien de la mission de sécurité de la FMCSA. Les États ont identifié SAFETYNET, DataQs, A&I, MCMIS, Aspen et le portail comme des systèmes importants de formation. La FMCSA et les partenaires étatiques apporteront leur expertise et leurs connaissances combinées à cette formation, et les participants partiront mieux équipés pour aider la FMCSA à atteindre ses objectifs de sécurité.
  • Mélangez les connaissances expérientielles des chefs d'État et fédéraux. La plupart des sessions seront animées par deux instructeurs - un État et un fédéral - et ensemble, ils partageront des informations techniques, dirigeront la démonstration du système et, surtout, expliqueront pourquoi la compréhension du système est si importante dans le travail axé sur la mission.

Ne manquez pas cette formation vitale et précieuse.

English Français Español

Virtual CVSA/FMCSA Data Quality and Systems Training

March 1-5, 2021

Virtual CVSA/FMCSA Data Quality and Systems Training

CVSA and the Federal Motor Carrier Safety Administration (FMCSA) are proud to offer this virtual, system-wide training to state partners who report quality inspection and crash records to support FMCSA and state safety programs. The Virtual CVSA/FMCSA Data Quality and Systems Training will take place March 1-5, 2021. There will be no fee to attend, but registration is required by Feb. 19, 2021.

This training has become a much-anticipated event that demonstrates federal, state and CVSA’s commitment to reporting quality data. State inspection and crash reporting efforts are vital to the success of FMCSA’s data-driven safety programs, which prioritize resources for the greatest impact on large truck and bus safety. This event will offer training on FMCSA’s software systems and related sessions to:

  • Provide states with the skill-set and expertise needed to use FMCSA’s software systems efficiently and effectively, helping FMCSA achieve its mission of saving lives and making our roadways safer
  • Support states’ data quality improvement efforts. States have become key participants in monitoring data quality and are keen to understand how they can better use SAFETYNET, other FMCSA systems and their own systems to improve the data they report to FMCSA.
  • Engage the states to provide impactful and meaningful instruction, reinforcing their important role in supporting FMCSA’s safety mission. States have identified SAFETYNET, DataQs, A&I, MCMIS, Aspen and the Portal as important systems for training. FMCSA and state partners will bring their combined expertise and knowledge to this training, and participants will leave better equipped to help FMCSA reach its safety goals.
  • Blend the experiential knowledge of state and federal leaders. Most sessions will be delivered by two instructors – one state and one federal – and together they will share technical information, lead system demonstration, and, most importantly, speak to why system understanding is so important in the mission-oriented work.

Don’t miss out on this vital and valuable training.